fan de toi 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Happy Birthday Calisan............... Que cette journée t'apporte joies et bonheur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 C'est très gentil tout ça!!! Ca fait bien plaisir... Bon bah voilà, 27 ans... pfffffffffffffffffffffff Je fête mon anniversaire samedi soir... Je vous mets une foto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galileo 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Bon anniversaire Calisan et à Cali aussi Haaaa... 27 ans... Mange plein de gâteau et boit un coup à notre santé Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galileo 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Bon anniversaire Calisan et à Cali aussi Haaaa... 27 ans... Mange plein de gâteau et boit un coup à notre santé Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille4601 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 bon anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!! gros bisous vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Arrétez, je vais rougir, trop d'attention... Comme c'est agréable! Promis, je bois un coup à votre santé! Baloo aussi, mais de l'eaau, lui, avec un glaçon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 avec un peu de retard, BON ANNIVERSAIRE, 27 ans, comme j'aimerai les avoir encore..... j'espère que tu passeras une bonne soirée samedi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 ... chose due. Même Baloo a participé à la fête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille4601 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 quelle bellep^hoto il es trop mimi et toi aussi gros bisous!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 13 août 2007 arf j'ai rate l'annif de calisan mais je tiens a te souhaiter ton annif meme si c'est heu ... ben .. heu .. en retard mais je te souhiate un super happy birthday calisan et baloo est toujoursausis beau mais pourquoi il a pas de chapeau lui aussi ??( heu enfin de couronne sur la tete ) ahh ces injustices pffff a bientot amicalement patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites