sandrine93 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 pas très net dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Bah même pas net il est beau ton cookie alors... NA! J'ai envie de le croquer, c possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine93 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille4601 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 qu il es beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hi hi a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Oh un Cookie ! Moi aussi j'ai un Cookie à la maison ! Très mignon ton petit chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakoita 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 trop mimi!! autant de cokie c ame donne faim!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 trop tard calisan j'ai deja mange cookie moi il etait delicieux craquant a souhait avec un coeur tendre un peu dommage que les photos soient flouent j';ai hate de voir les suivantes moi hein vive les shih tzu ! amicalement patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine93 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Coucou les amies Merci Ludivine ton Cookie est à croquer aussi Patricia voiçi des nouvelles tof toutes fraîches d'hier bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupinette 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 très jolie, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 avant j'etais pas fan du noir et blanc mais la ben j'ai change hein c'est pas un chien que tu as c'est une poupee ! et ses poils .. oh lala et son regard !! et sa coiffure trop craquante bon ben je vais faire une collection de shih tzu un de chaque couleur !! mon mari va etre aux anges ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine93 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 oui merci alors le problème avec ces peluches, on commence par 1 et puis moi aussi j'en veux 2 peut être 3 et pourquoi pas 4 MDR à si je pouvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Les dernières photos sont magnifiques ! On dirait une peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi57 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Franchement il est super beau , j'adore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
narsouille 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 quelle bouille d'amour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites