Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vanille

Besoin d'aide merci....

Messages recommandés

Bonjour ben voilà j'ai mon petit chopper cela va faire depuis le 17/07/07 qu'il est chez nous,il va avoir 3mois et j'ai encore le petit soucis de pipi caca dans la maison No

Pourtant c'est pas faute de ne pas le sortir je laisse en permanence porte du jardin ouverte pour lui faire comprendre et il fais toujours ses besoin juste devant la porte de jardin mais à l'intérieur de la maison il sort pas de lui même seulement s'amuser non pour y faire c'est pipi .
Quand on sort dehors avec, défois il fais et la je lui donne une récompensse et je lui dis:"c'est bien Chopper" affraid

Quel est la meilleur maniére pour lui faire comprendre ? :ecrire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage car les miens ont entre 6 et 7 mois et tjrs des popos dans la maison!! :pfff:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:vf: Eh oui avec le shi-tzu il faut beaucoup de patience...Et tant qu'il n'aura pas le petit déclic, il en faudra...

Mias, ne perd pas espoir, chez moi tout le monde est propre, sauf quand ils ont envie de m'embêter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme ce sont pas les chien les plus facile a rendre propre Laughing

4 mois sortie très régulière et, un jour propre, desfois deux jours et après il fait deux trois jour qu'à la maison mdr.

Patience est un maitre mots avec ses dogs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

il y a des choses a eviter come par exemple la javel car ce produit incite le chien a faire pipi donc laver avec un autre produit sans javel ! ensuite la porte du jardin ouverte en permanence ne sert a rien mais ca tu l'as deja constate ... le mieux c'est de le sortir 20 minutes apres chaque repas et lui faire des calins et jouer avec lui apres chaque pipi caca. Le shih tzu naime pas jouer manger et vivre au meme endroit qu'il y fait ses besoins et oui ces petits compagnons ont des principes donc une fois qu lon connait tout ca il faut apprendre a faire avec et c'est pas toujours evident je le sais bien

courage et patience et tiens nous au courant de l'evolution

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...