mangue 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 bonjour à tous ! je m'appelle christine, j'ai 3 enfants, un bearded collie magnifique et je viens de craquer pour les beaux yeux et la jolie frimousse de Chandy Gary (rebaptisée Mangue). elle a 2 mois et demi et elle est vraiment adorable. j'habite près de besançon, je suis passionnée d'arts, de cinéma et de littérature. j'ai trouvé Mangue dans un petit élevage familial près de nice. une belle rencontre ! à très bientôt ! C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille4601 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 BIENVENUE ET FELICITATION POUR TA PETITE FAMILLE J ESPERE QUE TU TE PLAIRA ICI GROS BISOUS VANILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan de toi 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 et bienvenue à toi sur ce forum....En voilà une personne qui est bien, non seulement , elle a un bearded collie...hihi..moi, j'en ai 6 et un shih-tzu, hihi...moi, j'en 10.... Et en plus elle habite besançon.....super tit coin par là.... Alors vite des photos des 2 s'il te plait.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakoita 0 Posté(e) le 3 août 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1 0 Posté(e) le 6 août 2007 bienvenue à toi et à ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites