pakoita 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 bonjour Je m appelle Paola j ai 21 je suis mariee j ai 2 petit shishi mes 2 amours, Gybsie la femmelle de 7 mois BRutus le male de 6 mois ben j espere connaitre plein des shishis et apprendre avec vous tout ce kil faut pour mes bebes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Bienvenue à toi et à tes deux loustiques qui j'espères nous montrerons leurs bouilles bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille4601 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 bienvenue a toi et felicitations pour tes amours ! a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan de toi 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Salut pakoita et bienvenue....Je crois qu"on se connait d'un autre forum...crioooo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Je rêve a 21 ans son marié alors que moi j'arrive même pas a troucver une copine lol Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakoita 0 Posté(e) le 3 août 2007 Laurent a écrit:Je rêve a 21 ans son marié alors que moi j'arrive même pas a troucver une copine lol Bienvenue! ben oui! lui aussi avait ce probleme lol il a 27 ans de kil m a eu il n m aplus laisser m echapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1 0 Posté(e) le 6 août 2007 bienvenue à toi et à tes 2 petits bout, mais on se connait!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakoita 0 Posté(e) le 7 août 2007 : oui Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites