Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pakoita

presentation de mes amours

Messages recommandés

je vous present mes amours Very Happy Very Happy

ma petite pricesse queen Gybsie a 3mois dans cette photo


mon petit Roi king Brutus a 2mois et demi dans cette photo


pour la petite histoire , d abord j ai eu un furet Crying or Very sad mais malheuresement il est parti , donc je venai d avoir gybsie qui s entend limite avec mon furet mais c allait ,j habite en appartement donc faut pas faire trop de bruit a la maison , Laughing mais ma petite gybsie alias (SDF) deteste rester seule a la maison avec mon furet c allait elle se couche au pied de sa cage et attendai notre retour , et voila qu elle est reste seule alors on a decide de lui trouver un compagnon et Brutus est arrive 12 semaines apres Exclamation le bonheur!!

mais je ne vous dis pas comment c est difficile d eduquer 2 chiots au meme temps Exclamation je parle de la proprete
P.S desoler si je n ecris pas tres bien mais ben l excuse c est que ma langue maternelle n est pas le francais , merci a bientot :vf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma petite gybsie a son arrive
mon petit loup Brutus sa premiere nuit


et le lendemain matin tout les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont trop mimi tes deux petits monstres...
Et je dois avouer que j'ai un petit faible pour Brutus! lol!

Il a une sacré bouille de clown!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui scratch pourtant lui c est le plus calme de mes bebes :pfff: il est tout le temps patraque et afaire dodo sauf pendant 5min de la journee et Gybsie ( gybsounnette) ben c est l peddy de la famille bientot je vous metre des video pour vous montrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien voila deux joil bebe mon crusty resemble a ton brutus
ils sont tous les deux magnifique
a plus :kiss: :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j alai le dire!! ne seront t ils pas freres ou pere et fils mdr!! lol! kel age a le tiens?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

tu as deux superbe shishi pour l'education c'est en general du copier coller si l'un des deux se met a faire pipi dehors le deusieme va suivre facilement mais bon c'est valable dnas le bon comme dans le mauvais sens :S

pour ton ecriture l'important cest que l'on se comprenne et tan tque ca n'es pas du langage sms tout va bien :vf:

merci pour ces photos n'hesite pas a nous en mettre de nouvelles car ils grandissent siv ite nos loulous que chaque photo est importante

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pars en vacances demain matin vers 4h du matin donc je ne serai pas la pendant 1 semaine :vf: je vous mettre plein des photos de mon retour avec mes shishis car ils partent avec moi faire du camping !! je suis tres contente Very Happy bisous a tout le monde et plein de lechouilles de la part de mes amours!! cheers I love you cheers I love you :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne vacances a toi pakoita vivement ton retour mais la amuse toi bien le camping j'adore !! tes shih shih vont en profiter surtout n'oublie pas ton numerique hein !

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on est de retou!! c ete trop trop court!! :pfff: je ne saurai pas metre des photos avant jeudi dsl :vf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:kiss: contente de te revoir j'espere que tes vacances ont ete agreable et vivement jeudi pour voir tes belles images

raconte nous un peu tes shih etaient heureux en vacances ??

:bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit resume!!
il faisait beau ( frais) donc pas moyen d aller a la mer car il n y avait personne donc on a suposse kil fesait froid Very Happy pas meme un petit tour car il avait bcp du vent melangue avec la chaleur ca fait du bien , au bord de la mer c est moins cool car on a le sable ,
bien passe c est un peur bizarre je viens de comprendre ce que tout le monde me a dis et je ne volai pas y croire!!
je n ai pas des chiens j ai des pots de colles hyper possessives et capricieux!!!
en resume si j alle dans les petit wc ils se mettaint comme ils pouvaint dedans au ieu de m attendre sagement!! si kelkun approche du wc ils etaint enerve tels un chien de garde!! meme pour mon mari!!
Suspect a 2 pas de notre caravanne il yavait une enorme pleine vert un peu a l hombre l endroit ideal pour que des beauc petit shsishis se defoulent !!
mais si j allai ne serais que 5 min dans la caravanne ils etaint dedans pour dormir pareil il fallait kils puissent me voir sinon ils pleurent ! :pfff: je n ai pas pu faire grand chose moi toute seule!
le sule moment que j ai eu a moi c ete sou la douche car les chien sont interdi
et mon mari a du les enfermer dans la voiture tellement ils etaint hystériques!! et ben dans la voiture ils pensent qu on va partir alors ils attendent
et puis question de facilite je oublie les croquettes a la maison donc pas moyen de trouver les meme ils ont manger du poulet
du ris des pattes des bomboms que des cochonneries pour chien
mtn a la maison ils ne veulent rien mais rien manger!!
faut dire que j ai change un peu les loi de la maison car ca m inquiette de les voir si dépendent et possessives

faut dire que j ai passe de super vacances je ne me plaint pas je trouve ca mimi d ela part de mes shishis mais c est pour eux que je veux leur donner plus de independente mais ben ca va etre dur

:pfff:


alors pour la petite histoire ma petite gybsie etai la terreur du camping !! lol! tout les autres chien se mettaint en soumission de qu elle passer pres d eux mdr!!!

ben on a un petit terrain au tour de la caravanne il ettaint attacher bien sur aven une tres tres longue corde lol et si il y avait kelkun ki passer gybisie ete furax!! comme un petit berger allemand de garde!! c ete trop marrant car on ne l entend pas souvent abboyer !! , c ete biensur moins marrant pour les autres mais ben je les aime mes bebes!!
si vous avec un conseil pour la nourriture ca serai bienvenue car ca fait 3 jour kils ne veulent pas manger du tout! ses croquettes ni le pate ils veulent juste des bomboms scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

quelle affaire mais ca ma rappelle ma Dolly toujours collee a moi mais pas dan sles toilettes quand meme mdr bien que je ne sois jamais allee aux toilette hors de l'appart avec ma Dolly dont je sais pas mais je doute un tit peu qu'elle me fasse ca geek

Alors pour ton retour a la maison coupe les petits gateaux et autre trash food dnas le plat avec les croquettes et la patee ils iront chercher les gateries et petit a petit reprendront gout a la vrai bouffe evidemment ca demandera un peu de temps mais quand on aime on ne compte pas I love you

courage et t'inqueite pas tout va bien aller

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bonne idee affraid j aurai du penser avant !! ils ont manger la bande des petit gloutons!! mdr

ben pour ce ki est de pot de colle on ma dit aussi kils l ont peut tre fait a cause qu ils n etaint pas trop a la maison donc c ete pas un endroit connu pour eux et alors ca les aurai perturbe , mais je suis septique sont tjrs aussi collant !!
je ne peux rien je les aime comme ca je vais arreter de me prendre la tetei :vf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...