silou 0 Posté(e) le 5 août 2007 Bonjour tout le monde! Je me présente, j'ai 26 ans, je vis à Dinant (Belgique) et je suis une grande amoureuse des animaux!!!! J'ai 6 chats : sushi, caresse, vidocq, yago, othis et spirou! J'ai également un shih tzu qui aura 4 mois demain et qui s'appelle gingko et qui a perdu sa première dent hier loool J'espère en apprendre d'avantage sur les shih tzu avec vous!! A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1 0 Posté(e) le 6 août 2007 bienvenue à toi et à ta grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan de toi 0 Posté(e) le 9 août 2007 silou a écrit: Bonjour tout le monde! Je me présente, j'ai 26 ans, je vis à Dinant (Belgique) et je suis une grande amoureuse des animaux!!!! J'ai 6 chats : sushi, caresse, vidocq, yago, othis et spirou! J'ai également un shih tzu qui aura 4 mois demain et qui s'appelle gingko et qui a perdu sa première dent hier loool J'espère en apprendre d'avantage sur les shih tzu avec vous!! A bientôt Ah punaisen une petite Silou ici avec un petit Gingko.....Bievenue ma belle et gros betch à mon gros tatayet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silou 0 Posté(e) le 9 août 2007 Merci isa hi hi!! coucou Fan de toi Quand j'ai vu dans la rubrique présentation des membres qu'il y avait un pseudo Fan de toi, je me suis dit: oh il faut que je le dise à nath, elle qui ne veut que des noms uniques pour ses chiens, c'est foutu!!! et puis j'ai ouvert et là ... surprise c'était la moman de Fan!!! et puis juste en dessous je vois galileo!!! rhooooo que le monde est petit!!! Oui je n'ai pas pu prendre sushi comme pseudo parce qu'il était déjà pris donc j'ai pris mon petit surnom Gros bisous de ma part et grosse lèchouille de la part de Gingko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille4601 0 Posté(e) le 11 août 2007 COUCOU JE TE SOUHAITE LA BIENVENUE A BIENTOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakoita 0 Posté(e) le 12 août 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 15 août 2007 coucou silou sois la bienvenue parmis nous et oui tu vois le monde n'est pas si grand que ca finalement j'espere que tu nous presentera tes compagnons ( bon si c'est deja fait inutile de le refaire ) je suis un peu en retard vu mon absence mais je suis contente de voir que le forum continue de vivre a tres bientot amicalement patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites