Ashannah 0 Posté(e) le 6 août 2007 Bonjour à tous les membres, je viens de m'inscrire car j'ai une petite shi-tzu qui a deux ans et demi. Elle s'appelle Ashannah. Elle vient de l'élevage Durajahbrookesbirdwing. Moi je m'appelle Leslie-Ann, j'habite à Paris. J'aimerai pouvoir discuter avec des passionnés de shi-tzu!! A bientot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 0 Posté(e) le 6 août 2007 Bienvenue ici parmis nous, je crois quer nous le sommes tous passionner de Shihi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1 0 Posté(e) le 6 août 2007 bienvenue Leslie-Ann, ainsi qu'a ta petite puce,je connais bien Laurence et Corine (Durajahbrookesbirdwing). j'ai hâte de voir la frimousse de ta petite Ashannah....je pense qu'elle doit être en photo sur leur site, je vais donc aller voir de ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille4601 0 Posté(e) le 11 août 2007 COUCOU JE TE SOUHAITE LA BIENVENUE J ESPERE QUE TU TE PLAIRA ICI GROS BISOUS VANILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakoita 0 Posté(e) le 12 août 2007 Bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 15 août 2007 coucou sois la bienvenue parmis nous je ne connais pas les elevages de france mais si ils sont d'accord nous pourrons mettre leur adresse sur le forum pour les membres desireux de trouver leur coeur sur pattes ... c'est la une idee a voir si c'est possible ou non j'espere que tu nous presentera ta tite puce en photo ainsi que son histoire et la tienne lors de votre rencontre. a tres bientot amicalement patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites