Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Calisan

Baloo vous dit BONJOUR

Messages recommandés



Bon là il mange mais je vous jure qu'il vous passe le Bonjour...
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de notre part ! cheers tu lui donne un tit biscuit pour le remercier Rolling Eyes Wink et plein de lechouilles de la part de mes poilus :kiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien est en ce moment pas trop poilu mais bon... On l'aime quand même! lol!
Baloo n'a pas pu apprécier son biscuit... Et non, Monsieur n'a pas le droit de manger entre les repas... Tel un athlète il surveille sa ligne..

Par contre moi... lol
Il etait bon ce biscuit! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohh affraid affraid le pauvre j aimerai que mes loulous puissen faire du regime!! mais comme moi ils n ont pas la force :pfff: et puis ils deviennetdes petits demons Evil or Very Mad Twisted Evil si ils n ont pas leur petites gateries ou moins un fois par jour Rolling Eyes chuis obliger de les gater je les aime trop pour le laisser pleurer dans leur coin Crying or Very sad :kiss: ( en fait c est une bande des capricieux ) et moi chuis pas autoritaire , donc fait attention un de ces jour mes toutous von envoier un colli :ecrire: a ton baloo avec un paquet de biscuit pour kil puisse manger en cachet :beteu: LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Remarque Baloo ne serait pas contre! lol

Mais il est vrai que pour le moment on a bien tenu, il a eu deux trois gateries mais c tout... ON resite à son regard de "Chat Potté"...

Bon par contre il monte sur le canapé, démonte la porte de sa buanderie quand je ne l'amène pas avec moi au bureau, et une fois il m'a même volé un hot dog...
Pfffffffffffffffffff, petit chenapant...

MAIS QUEL AMOUR...

allé, je vais prendre un biscuit.. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baloo pas gate ?? ben voyons arrete de cacher les biscuits dans le placard que baloo sait parfaitement ouvrir et se servir tout seule mdr

nan moi je sais que baloo est gate, soigne, bichonne, aime , chouchoute , et sa ligne est parfaite il a encore de la marge pour manger un bon gros coli de biscuit fait pour chien

lol!

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

On ne peut rien te cacher Patricia, tu as tout de suite vu que Baloo n'était pas malheureux! mdr
De toute façon, comment on resiste un un shishi qui vous fait le regard du "chat potté" (cf SHRECK)?

Le premier qui me dit qu'il a réussit... Je demande à voir!
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...