Jess&molly 0 Posté(e) le 7 août 2007 Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un pratique le freestyle avec son chien? Si vous ne connaissez pas ce sport voici un vidéo d'une personne qui le pratique: Enjoy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 8 août 2007 Je ne connaissais pas mais c'est d'enfer! Ca doit demander quelques heures d'entrainement... lol Moi mon Baloo déjà il vient quand on l'appelle, s'assois et... Bah c déjà ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakoita 0 Posté(e) le 8 août 2007 moi non plus je connaisez pas mais c est super ( il dance mieux qu mon mari ) les miens me suivent partout mais jamais avec du rithme ils n ont pas ca dans leur poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 9 août 2007 Par contre nos bêtes à poils sont supers douées pour ...LA SIESTE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille4601 0 Posté(e) le 11 août 2007 C VRAIMENT GENIAL JE NE SAVAIS PAS QUER CA EXISTAI C SUPER MERCI POUR L INFO EN TOUT CAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 13 août 2007 coucou je connais cette video mais j'avais oublie que c'etait du freestyle que ca s'appelait donc ben heu ... je continue de dire que je vais prendre mes infos car je ne sais pas a quel age on peut commencer cette discipline mais oui je connais cette discipline hum c'est magnifique je ne me lasse pas de regarder cette video amicalement patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
csuif 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Bonjour à tous ; cette discipline s'appelle l'obérythmé et je le pratique avec mes deux shih tzu .... C'est un peu d'entrainement tous les jours (à la maison) ; c'est très amusant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Si tu as des videos de tes deux monstres entrain de faire ça, je veux voir! (et je crois que je ne suis pas la seule!) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mingshu 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 connaissait pas non plus !!! c'est vraiment génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 calisan a raison on voudrai bine voir ce que ca donne avec des shih tzu et la technique que tu emplois pour arriver a un tel resultat surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
csuif 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Il n'y a pas de vrai technique tu regarde ton chien et tu encourrage certaines attitude grace au clicker par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites