Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 18 août 2007 HAPPY BIRTHDAY Je leve mon verre a ta sante Izia amicalement patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 0 Posté(e) le 18 août 2007 Moi aussi je léve mon verre, mais mon verre de Coca car je suis un alcoolique abstinent. Bon annif et faites pas trop les cons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 19 août 2007 nan faut pas l'ecouter faites les joyeux lurons mais uniquement ce jour la hein profitez en un max HAPPY BIRTHDAY amicalement patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 20 août 2007 BON ANNIVERSAIRE ! Fieta fiesta fiesta! Bisous pour l'occasion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 0 Posté(e) le 20 août 2007 Ok ok ok je retien, vous buvez devant mon nez alors que j'ai pas droit, personne de solidaire Me vengeraiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 20 août 2007 meme pas peur et puis t'es po oblige de regarder ce qu'on fait hein levons nos verres a la sante de Izia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites