titfamille 0 Posté(e) le 26 août 2007 J'habite dans le pas de calais, et je suis maman de grands enfants maintenant (14, 17 et 20 ans). Nous vivons depuis 6 ans avec notre adooooooorable shitzu Sally (alias Chipuoille, Nounouche, Chipette........). C'est un amour : joueuse, sage (elle n'a jamais pleuré même seule à la maison), coquine, caline.... que des qualités ! heu ! sauf quand on l'apelle et qu'elle n'a pas envi de venir Elle partage son univers avec Picasso gros chat roux qu'elle mène à la baguette. Bientôt, elle jouera avec une petite copine cocker de 2 mois. Voilà pour les présentations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 26 août 2007 coucou sois la bienvenue parmis nous, elle est craquante ta fripouille de Sally ils sont adorable les shih-tzu ( sauf quand ils en ont decide autrement ) je suis fana des shih tzu chaque jour est une aventure avec eux et leur cote calin me fait fondre. bonne ballade parmis nous amicalement patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakoita 0 Posté(e) le 27 août 2007 bienvenu parmis nous!! elle zolie ta pupuce et j espere que tu metra aussi des photos de la nouvelle venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titfamille 0 Posté(e) le 28 août 2007 merci pour votre accueil chaleureux. bien sur je mettrai des photos de la petite nouvelle (elle arrive dans 2 semaines Mais en attendant en voici une de Sally en vacances coupe sport (vacances oblige et plus pratique pour la douche après ka plage) https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11499157 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 28 août 2007 WAOUW, Quelle photo extraordinaire! On dirait un personnage de dessins animés! Bon sinon, comment te dire, ... elle a une bouille d'enfer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakoita 0 Posté(e) le 28 août 2007 trop marrante la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 28 août 2007 sympas tu as fait un beau boulot il a une coupe terrilbe comment resister je suis pliee de rire en ecrivant cette reponse amicalement patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites