phanie90 0 Posté(e) le 28 août 2007 Bonjour a toutes et tous, Je viens d'adopter en refuge un jeune shih-tzu de 6 mois , nous l'avons depuis samedi soir et c'est un véritable amour. Jeudi notre titi va aller au toiletteur pour sa premiére coupe car le pauvre n'est pas a l'aise dans ses poils...Nous allons lui faire la coupe nounours. Pouvez vous me dire quels sont les tarifs pratiqués en régle général? merci sinon nous habitons Belfort dans l'est de la france en Franche-comté. a très vite phanie et tchaou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 28 août 2007 coucou sois la bienvenue parmis nous et j'espere que tu nous montrera ta petite merveilles avant et apres sa coupe de poils hein. pour les tarifs je ne saurai t'aider car c'est moi qui coupe les poils de ma dolly par chez moi c'est vraiment tres cher donc j'ai pris mon courage a deux mains et j'ai apris a couper les poils ... je pense que d'autres membres qui ont deja ete chez le toiletteur seront capable de te donner des idees de tarifs. a tres bientot amicalement patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 0 Posté(e) le 28 août 2007 entre 30 et 40 euros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titfamille 0 Posté(e) le 29 août 2007 bienvenu sur ce forum. idem pour moi, je lui coupe moi même donc impossible de te renseigner elle n'a été toiletée qu'une fois chez un pro et elle était affreuse ) Attention ! Choisi bien ton toileteur la mienne n'avait plus de queue et ressemblait à un caniche la première fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakoita 0 Posté(e) le 29 août 2007 Laurent a raison entre 30 et 40 eur ca depend de ce que tu veux lui faire , faut pas avoir peur d aller et tu leur demande clairement ce que tu veux car tu paie pour ca!! si tu prefere le garder avec des longs poils c est bien sur moin cher ils le lavent un brusshing des petites couettes , mais la tu devra la brosser tout les 2 jour chez toi je te conseille d amener une photo que tu trouvera facilment sur internet de une coupe faisable sur ton petit bebe tu l amene avec toi comme ca tu est sure d avoir ce que tu veux comme coupe ( c est ce que je fait a chaque fois) bonne chance Pao et ses bbs de amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phanie90 0 Posté(e) le 30 août 2007 merci a tous, voila tchaou en avatar. avant le toiletteur, il y va cer am, donc je vous le montrerais après. On veut lui faire la coupe ,nounours déja a cause des très gros noeuds qu'il a (oui ce petit bout vient diret d'un refuge il avait été abandonné) donc forcément pas cool pour son poil. le ptit lou était très sale , le baim a l'arrivé n'a pas été du luxe mais il a trop de noeuds pour que je puisse le faire seule. Par la suite oui je vais m'employer a le faire mais il lui faut déja une bonne base je pense. Tout ce que j'espére c'est que la toiletteuse ne va pas monter la sauce sous pretexte qu'il y a des gros noeuds. Sinon je suis contente d'être parmis vous. a bientôt phanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakoita 0 Posté(e) le 30 août 2007 je l espere pour toi mais finalment c est pas si mal si elle le raccourci tres court comme ma puce lol car comme ma petite n ete pas propre je ne pouvai pas la garder avec desl longues poils, et mtn apres la toiletteuse tres courte les nouveaux poils sont de plus en plus brillants et doux puique mtn je peux les soigner convenablement , mais ca prend du temps a grandir les poils!! en tout cas je suis tres contente d entendre quelqun qui a pris un bebe d l spa !! tu l as sauve d une vie tres tres malheureuse bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites