pakoita 0 Posté(e) le 29 août 2007 un essaie de coiffure pour mon petit brutus j aurai bien essaie sur ma tite puce gybsie mais pour le moment elle n a pas bcp des poils!! et puis pour brutus je pense le laisser avec une coupe longue donc faut l habituer ases coutes ou trezes voila voilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakoita 0 Posté(e) le 29 août 2007 il n a pas a l air tes content c est pcq je venqi de faire ses yeux et il deteste que je m approche des ses yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titfamille 0 Posté(e) le 29 août 2007 c'est clair il fait le "regard qui tue" la mienne fait le même quand elle est fachée ! Ce qu'ils ne comprennent pas ces petiots c'est qu'ils ont quand même des bouilles à croquer Et là il est à bisouiller Il n'essaie pas d'enlever ses petites pinces ? La mienne impossible de lui faire quoi que ce soit elle trouve toujours le moyen d'enlever ce qu'on lui attache et pourtant j'ai tout essayé pinces, élastiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakoita 0 Posté(e) le 30 août 2007 en fait ils les garde , mais meme si c est difficile a croire si je fais la coiffure a Brutus ou si je mets de vetements a brutus ou gybsie je suis obliger de faire pareil avec l autre car sinon c est la dispute alors la gybsie voulai enlever ces petit pinces c ete trop fort a voir et brutus qui se promener avec la tete haute ( le pretencieux) j ai fini par metre des pinces sur gybsie sans aucune vraie coiffure car elle commence a m enerver lol j ai a cahque fois le meme probleme si je mets une casquette a gybsie faut toute suite une autre pour brutus! j achete tout en double mdr!! sauf les cousins ca eux n ont rien a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakoita 0 Posté(e) le 30 août 2007 faut dire que la coiffure a tenu toute 1journe plus 1nuit!! je l enleve car mon mari trouve ca trop pour une fille et brutus est un garcon mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titfamille 0 Posté(e) le 30 août 2007 on dirait mes enfants quand l'un a ça il faut le même à l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 30 août 2007 ile st craquant le brutus avec sa coiffure et puis c'est pas une coquetterie c'es une necessite pour proteegr les yeux de ton brutus de toute facon avec les poils c'est pas evident de savoir si ce'st un garcon ou une fille lors des ballades alors t'hesite pas fait lui de jolie coiffures et bombarde de photos ... ici j'ai couper a raz les poils de Dolly elle a ete en garde un mois chez une dame et je l'ai recupere pleine de noeuds j'ai du tout raser je suis ecoeuree snifff ca met un temps fou a repousser les poils mais bon voyons le bon cote des choses elle aura moins chaud j'adore la tete de Brutus moi il semble avoir un poils merveileusement doux et soyeux amicalement patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakoita 0 Posté(e) le 31 août 2007 je sis trop fière de mon brutus!! point de vue poils il est cool!! en plus dans la mer ben il ne veux pas se salir les poils!!! il n aime pas les mouiller lol gybsie c est tout a fait le contraire c est ca ki fait son charme et oui ils sont comme des enfants!! pas encore des bebes moi et mon mari donc c est eux nos petit bebes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 31 août 2007 ile st beau mais dis lui que la mer c'est un peu plus en avant aller brutus avance encore tit peu pour qu'on voit comment tu nages et gybsie ?? elle est ou ?? deja en route vers de nouvelles contrees je parie ?? amicalement patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakoita 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 si je suis dans la mer elle rentre jusqu a la tete ou elle ne sait presque plus respirer!!! en fait malgre que cas oit un chien elle ne nage pas et n a pas peur d eau!! donc de qu elle viens je dois vite la prendre dans mes bras !! sinon elle coule!! mais elle adore se mouiller!! pour brutus tout le contraire!! si je le prend dans mes bras pres dela mer il commence a nager en l air!! c est trop marrant je ne sais plus comment metre une video mais j ai une petite sequence de ca!! voila une tite photo de gybsie toute mouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Nous on se le dit tous les jours: "mais ce chien est un humain? " Tes deux loulous sont d'enfer... ILs ont des bouilles de folies et Brutus une coiffure... Digne des plus grands! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakoita 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 merci bcp ca lui fera plaisir d entendre ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites