natygon 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 bonjour à tous, je suis nouvelle dans le forum. J'habite en bretagne près de brest. Et d'ici 1mois et demi je vais posséder un shi-tzu. C'est celui qui est pour mon avatar. Là il est encore petit et donc pas sevré. Va falloir attendre. Je ne connais pas cette race et j'espère que grâce à vous je pourrais en savoir plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 coucou natygon sois la tres bienvenue parmis nous il est craquant on bouchon t'inquiet epas des qu'il sera a la maison tu vas fondre encore plus pour lui et nous sommes la pour t'aider dans son education et beaucoup d'autre choses encore sois la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titfamille 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 L'est mimi ton petit bout , tu vas voir comme tous les shih il va être adorable. soyez les bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakoita 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 bienvenue!! la photo de ton shishi est tre belle il( elle) est super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Bienvenue ))))))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites