Calisan 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Bambou la tornade dans un moment de repos... sur sa terrasse... Il est vraiment à croquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakoita 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 j adore sa petit tete il fait l star en regardent l appareil photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 les vraiment beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 je dirait : a vos marques ....... PRET ????...... PARTEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ les vacances lui ont profiter ca fait plaisir et il est vraiment a croquer ce bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 ... à croquer! Oui là en fait c'est BAMBOU dans sa nouvelle maison, donc sur sa terrasse... Ca fait quelques mois maintenant et je crois que la vie angevine (il est à Angers) lui convient pas trop mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakoita 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 oh la la il fait des petits yeux a croquer!! on dirai ma poucinnette de gybsie kan l air de rien elle veux nous ignorer! c est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angele 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Comme il est devenu beau mon bébé ! il a l'air heureux. J espere qu il ne fait pas trop de betise ! gros bisous et bon anniversaire en retard (vacances oblige !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Oh si il fait des bétises... De jolies bétises, mais comment lui résister? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 wowou je peux venir m'allonger a cote de toi bambounet ?? ca a l'air drolement confortable dans l'herbe la hein ahhh que c'est doux d'etre bichonner comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTonCle 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Wouaaaaaaaaaaa j'viens de voir cette photo , il ressemble trop à notres Daffy , gros bisous a lui et des léléche de la par de Daffy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 très très beau Bambou! bisous! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites