Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angele

ma vanille bébé

Messages recommandés

les pekinois sont vraiment de petits chiens a croquer
le shih tzu descend d'un croisement de pekinois et de lhassa apso c'est vraiment un plaisir de voir vanille j'espere que tu vas continuer a nous parler d'elle hein.

on dit des pekinois qu'ils ont un caractere assez exclusif avec les humains ?

:bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pékinois est un chien courageux et entété. Il est complètement exclusif avec son maître et tolère les autres membres de la "meute". Vanille est assez patiente avec mon fils, mais ne voit que par moi. Celui qui lui donne à manger a le droit à une fête, mais c'est tout. Les invités sont majestueusement ignorés.
Elle est très expressive, est intelligente mais a tendance a ne faire que ce qu'elle a décidé. C'est ma petite chipie ! ... on dit tel chien, tel maitre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Angel pour toutes ces précisions , le pékinois est vraiment un chien avec du caractère !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

c'est aussi ce que l'on m'avais dit sur le pekinois mais de le lire ar un membre qui a un pekinois c'est toujours plus reel.
Tu dis :"Elle est très expressive, est intelligente mais a tendance a ne faire que ce qu'elle a décidé" nous voila prevenue sur la maitresse de vanille meme si cela nous le savions deja :kiss:

a tres bientot

:bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est mieux d'avoir l'avis des propriétaire car de toute façon chaque chien a son caractere !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n ai jamais vu un pekinois en direct! juste des photos j aurai envie d un jour en voir un! :pfff:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...