mingshu 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 voici des photos de Gwendoline juste après son bain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 elle est magnifique )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 tu cherches une maison de vacances c'est ca ??? ben tu viens de trouver elle est a croquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Sublime, elle a déjà l'air coquine! Son poil est magnifique, je suis admirative... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mingshu 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 merci pour tout ces compliments !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakoita 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 elle etrop mimi!! ta petite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mingshu 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 en voila une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakoita 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 on aurai envie de lui donner un bisous a son tit mousseau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine93 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 oh oui qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mingshu 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 merci a tout le monde c'est vrai que c'est une tête a bisous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mingshu 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Gwendoline et son premier noeud . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 une fan des animation d'images je vois c'est tres bien realise en plus Je sais pas comment tu fais pour garder les poils du contour des yeux ausis nette moi je rage ici car rien n'y fait ! ya des jours ou j'ai envie de lui couper tellement ca me fais rager quelle bouille de clown gwendy j'adore ca transmet lui tout nos bisous hein amicalement patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulette1 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 elle est magnifique trop rigolote lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mingshu 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 le premier top de Gwendoline !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakoita 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 keske elle est proppre! on dirait une petite peluche moi ma gybsie elle se sali tt le temps!!! alors impossible d avoir des poils sis beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 oui c'est difficile de croire que cette boule est bien reellle elle pose a le poil impeccable la truffe bien humide les yeux tout rond ... elle est drolement jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mingshu 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 merci c'set vraiment gentil , mais je vous avoue que la elle sort du bain , la pourquoi du comment , par ce que c'est un chiot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mingshu 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 et voici de nouvelles photos de Gwendoline : et des photos prisent aujourd'hui après son bain : elle va avoir 4 mois le 30 octobre , elle grandit très vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karanzo 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Elle super belle !!! elle a quel age ? ma mienne à 2mois et demin et j'ose pas encore la laver.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mingshu 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 tu peux la laver par contre il faut un endroit bien chaud et bien la secher entièrement ! moi je lave Gwendoline depuis l'age de 2 mois . la elle va avoir 4 mois le 30 octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupinette 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 vraiment très jolie!! très bien entretenue! bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites