sandrine93 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Me voilà les amies j'ai 7 mois maintenant et je fais que des bêtises na..... mais des fois j'aime bien me reposer aussi.... bisousssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mingshu 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 elle est super mimi en plus j'adore les shih shih noirs et blanc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine93 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 merci c'est un petit ga et Gwendoline est super mimi également très très jolie poil j'adore..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mingshu 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 il a une bouille adorable et avec les deux couettes il est irresistible pssstt c'est quoi son tit surnom ?? amicalement patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine93 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Alors il est tellement mimi qu'il a beaucoup trop de surnom ex: pépére, le doudou ....... et j'en passe. voilà bizzz et bon week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites