tg_2 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Bonjour, je cherche une adresse proche du 77 pour acheter un bb shih tzu à un prix raisonnable. peux-être pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 j'ai trouve ca sur un site d'annonce c'est dans le 77 le chien a 2 ans et il est vendu 300 euros ... je viens de contacter la personne j'espere avoir une reponse.. et je continue mes recherches vends, cause déménagement joli shih tzu mâle de deux ans. il a la couleur marron/blanc , masque noir. c'est un chien très vif et très affectueux aimant les balades en fôret. il adore les enfants. numéro de tatouage : 2 dur 732 Date : 21/04/2006 Ville : Dammartin En Goele Département : 77 Seine-et-Marne Région : Ile-de-France Pays : France Prix : 300 Euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tg_2 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Merci pour votre réponse, Le chien a 3 ans au niveau éducation n'est-ce pas trop difficile à rattraper si des mauvaises habitudes ont été prises ? tg_2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tg_2 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Merci pour votre aide, j ai trouvé mon bonheur, elle s'appelle coquine et à 8 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tg_2 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Bientôt des photos...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Oh oui vite vite vite des fotos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Youpieeeee quel bonne nouvelle !!! maintenant on a hate de passer aux presentations et de decouivrir la bouille de ta peitte boule de poils amicalement patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mingshu 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 super bonne nouvelle ! j'espère que tu posteras vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites