Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isamaelle

achat

Messages recommandés

Bon moi j'ai besoin de vos conseils.. On me propose un bébé shih tzu femelle à 500€, payable en plusieurs fois.. Qu'en pensez vous? du prix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve le prix correct mais elle a qu'elle age cette chienne ? ses parents sont visible?

il te faut allee la voir et l'observer et jouer un peua vec elle pour voir un peu comment elle se comporte avec toi et si tu te sens bien avec elle.

regarde son lieu de vie ou elle dort si elle est propre etc

je croise les doigts pour toi

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai raté cette petite poulette...
J'ai eu un bon contact avec la dame...
Elle me prpose d'attendre la portée future de sa 2eme shih..
Elle m'a envoyé la photo du papa et de la maman, des que les petits seront là, elle me laisse la priorité pour choisir...
Aussi elle me l'emmene chez moi ..
Voilà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers c'est une super nouvelle ca ! nous avons souvent des membres qui cherchent des shih tzu si la dame est d'accord donne lui l'adresse du forum et elle pourra en plus de ca avoir des nouvelles de ses chiots places ca lui fera doublement plaisir hihi

je suis contente pour toi ! bientot une boule d epoils a aimer et caliner tu verras que le soleil va se mettre a briller de chez toi avec un shih tzu a la maison

quand est prevu la nouvelle portee ?? arf je suis tout aussi impatiente que toi je coris la :kiss:

:bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1000 mercis...
Pour être honnete, je suis inscrite sur ce forum et un autre, mais sur l'autre, ils sont un peu anti non-lof... Disent que je prends des risques, et que si j'ai pas les moyens d'acheter un LoF, je n'aurais pas les moyens d'entretenir mon shih...
Je vous avoue que cela me casse un peu le moral...

Pour l'excitation, je suis toute excitée aussi, je vais pouvoir tout suivre et ca c'est top!!! En esperant que le mâle se décide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne comprend pas comment on peu juger les gens qui achete des chiens non LOF c'est un comble , chacun est libre de faire ce qu'il veux ! non LOF ne veux pas dire au rabais !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bé en fait ils estiment que c'est le bas de gamme, ils disent que les particuliers font ca pour le fric, qu'il y a des risques de tares plus elevées, de co-sanguinité... Une éleveuse me dit "si le chien meurt vous n'avez aucune garantie" super, en gros t'es echangé ou remboursé en cas de défaillance..affraid
Jsuis un peu mitigée... Enfin cela ne change en rien mon avis, mais du coup me disent qu'il faut que je reflechisse car la pâssion coute chere....
Mais moi je ne cherche pas une poupée ou un jouet, juste un ti chien que j'aimerais et qui ne me quittera pas, que je pourrais emmener partout... Je ne veux pas un chien enfant, j'ai des enfants.. Je veux un chien que je respecterais.. Bref apres je ne juge pas les autres, je comprends tout le monde, mais je trouve cela un peu dur de me dire que si j'ai pas les sous pour un lof je vais avoir un taré et que je ne pourrais pas m'en occuper car il me coutera tres cher/.....
Je ne sais pas, j'ai l'impression d'être incomprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid je pense qu'il ne faut pas tout écouter , le chiot qu'il soit ou non LOF est garantit pour les maladies , c'est sur qu'au niveau confirmation il n'y en aura pas !
je pense qu'il n'a pas besoin de LOF pour faire ton bonheur !!!
je te conseil juste de demander a voir les parents du chiot , pour avoir une idée de comment il va devenir une fois adulte . Il y a beaucoup de gens qui ne déclare pas les chiots au LOF malgrès que les parents le soit !
enfin moi c'est ce que j'en pense , si tu ne veux pas faire de reproduction ni d'expos mais juste un chien de compagnie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je me suis senti comme ca dans plusieurs sites ! mais honettement a choisir je prefere un non lof!! si un particulier vend des chiots c est pcq leur chiens ont eu des petits cest a dire kil aiment deja les parents des chiots que je vais prendre mais un eleveur ou un magazins fait de ca son metier! (desoler si je choque en dissant ca mais je pense comme ca)
mes 2 shishis sont non LOF et je les ai pris car je voulai avoir un petit chien a ki donner mon amour! et puis apres j ai coupabiliser qu elle soit seule alors j ai pris un 2eme lol! et si un jour ils font des bebes j essaiera de les garder ( j ai les moyens de les steriliser )mais j aimerai un jour kils aient des petit chiots et non pour me faire du fric!! c est pas avec une porte ke je m achetreai une maison!! Suspect et puis ma tite chiene ce n est pas une fabrique!! No No mes shishis ont 9mois tout les 2 et jsq a mtn aucun probleme!! mon veto a tout regarder et ben aucun probleme et puis il m a dis aussi que des chiens avec des lof sont dans de pire etat que me poussins!! :pfff: ils ont tellement depenser du fric pour l acheter kil ne peuvent plus payer leur soins!! lol! (je dis ca comme ca faut pas le prendre mal)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

J'ai parcouru pas mal de sites egalement et la plupart sont pour des chens LOF ca m'amuse de les lire a les entendre on croierait que c'est e must alros que la majorite n epeuvent pas entretenir eur chien vu l'investissement de depart pour l'acheter et puis c'est egalement la bonne excuse pour des eleveurs pour vendre leur chiot une vrai fortune je suis desolee mais je me refuse de cotiser pour la betise ( pour rester polie )

Ton chien prend celui qui saura toucher ton coeur et ne laisse pas des LOF ou autre te dicter ta conduite ma belle c'est toi qui va vivre et t'occuer de cette boule d'amour pas son certificat LOF.

Je ne vois pas pourquoi on devrais exclure des chiens .. est ce que le fait d ne pas etre LOF leur interdit le droit a l'amour et a un ofyer convenable ? bon je rpefere m'arreter la car ca m'agace vrament de tels propos

bisous les filles et n'oubliez pas que nos shih tzu sont les plus beau !!! et on les aime comme ils sont ivve NOUS!!!!!

:bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je l deja dis je suis tout a fait d accord avec patricia!! dommage que mes toutous ne fassent pas encore des bebe pour toi!! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tout à fait d'accord avec vous aussi Very Happy !

Notre Cali n'a pas de papier (elle vient de Belgique, son père a le pédigré st hubert et sa mère aussi de naissance, mais ses maîtres ne l'ont jamais fait confirmer, donc ses petits n'ont pas pu l'avoir!), et elle est vraiment magnifique queen , la toiletteuse me le disait encore l'autre jour, et qu'elle a un poil superbe!

On l'a eue à 450€ pucée vaccinée et surtout habituée à la vie en famille (habituée à faire ses besoins dehors, à être manipulée dans tous les sens par les enfants, à être transportée à droite à gauche), ce qui était pour nous un critère primordial, bien plus qu'un titre de naissance!

Et je crois qu'en France la race est encore "ouverte", si on le souhaite on peut présenter à la confirmation un shih tzu non LOF mais qui a tous les critères de la race, non? C'est ce que j'ai cru comprendre en tout cas, dîtes-moi si je me trompe Question ?

Bref à mes yeux le plus important c'est l'environnement dans lequel est né le chiot, et comment il a été choyé, les papiers c'est vraiment très secondaires!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tout à fait d'accord avec vous. J'ai eu 2 caniches, la première, Louloute, sortait d'élevage ces parents avaient le pedigrée et étaient LOF, nous on l'a jamais fait LOF notre Louloute et le deuxième, Scooby, sort de chez un particulier et je peux vous assurez que les deux étaient bien des caniches avec des poils superbes et un caractère bien caniche et adorable.
Je suis révoltée qu'on dise qu'un chien non LOF est bas de gamme car c'est faux, l'important c'est l'amour qu'il nous donne et celui qu'on lui donne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le LOF c'est toute une histoire .. J'ai visite des sites d'eleveurs qui se disaient pro LOF car ils preservaient la race ! quand on sait que le shih-tzu est la combinaison de plusieurs "race" ca me fait doucement sourire mais bon il faut argumenter dans ses convictions pour se rassurer n'est ce pas ?

L'important c'est pas le LOF c'est l'amour qui uni une famille et l'harmonie qui regne entre humains et animaux. Les animaux sont de grands sages a mes yeux ils ont un comportement digne, respectueux et leur hierarchie est indiscutable on ne peut aps dire cela des eter humains... enfin c'est mon opinion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous me rassurez un peu, car j'envisage d'acheter un non LOF (histoire de garder quelques sous de côté pour mieux m'en occuper une fois qu'il sera là!) et j'appréhendais votre réaction sur le forum...! Etant donné que je ne compte pas lui faire passer des concours, je ne vois pas bien l'intérêt d'acheter un chien de concours, non adapté à mes finances et pas forcément plus mignon. A ce propos, je suppose qu'on est libres sur le choix du prénom, pour un chien non-LOF?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma pépette n'est même pas pure race elle est officiellement bichon croisé shih tzu, par contre l'élevage d'ou elle vient est déplorable (c'est un cadeau mais j'y suis allée après par curiosité) et je me dis : UNE DE SAUVEE.... Franchement c'est que de l'amour et à lire les témoignages, elle est bien plus du coté shishi que bichon.

Par contre, j'aimerai bien lui faire faire des bébés avec un pure race pas forcément LOF. Je ne compte pas les vendre, c'est juste pour en garder un et donner les autres à mon entourage pour leur faire partager la joie d'avoir un tel amour.

Bizzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te rassure tu peux prendre n'importe quel prenom pour ton loulou du moment qu'il soit a ton gout ! LOF non LOF, pur race ou mixee nous les aimons tous tels qu'ils sont nous ici pas de selection ils ont coeur des moustaches et un regard qui en dit long sur l'admiration qu'ils portent et c'est cela le plus important pas ce qui est ecrit sur les papiers

Pff si on selectionnait les humains comme certains le font avec leur chiens .... arfff bref vous avez saisis le fond de ma pensee je pense chien6


Bisous et pleins de papouilles a vos loulous qui vous adore !!

patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu as raison, Patricia... Ca devrait justement être notre apanage, à nous humains, d'aimer tous les animaux à un même niveau (sauf peut-être les araignées! lol) et de passer outre toutes ces bêtises. Il me tarde d'avoir enfin ma boule de poils, non LOF et fière de l'être, et de vous envoyer une photo!
Gooday

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...