mumu 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 coucou à tous je m'apelle CARAMEL ,j'ai 2 ans,je suis de couleur noire. Je suis à la recherche d'une femelle pour 1 saillie. j'habite dans le DOUX dépt.25 j'attend vos propositions avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 coucou caramel on aimerai bien avoir une tite photo de ta bouille pour tomber amoureux de toi tout de suite j'espere que tu trouveras un voir plusieurs coeurs a prendre amicalement patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mumu 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 coucou je suis caramel .je voudrais vous envoyé des photos mais je ne suis pas fort en informatique pouvez-vous me guidé. je vous remercie d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maggy068 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Bonsoir, Je suis une petite Lala de 4 ans et demi qui vis en Alsace departement 68 j'attend de vos nouvelles si vous voulez bien car j'attends un petit amis pour m'epanouir!! Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites