PLUCHE1 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 coucou je suis nathalie et j'habite en belgique j'ai 32 ans et j'ai 3 enfants j'adore les animaux et j'ai une petite shi tzu elle est superbe elle me suis partous toujours au pret de moi . maintenant aussi je suis devant l'ordi et madame est sur mes genoux hihihi avant ont avait un chowchow ,s'etait aussi un chien super pas de probleme toute douce avec les enfants mais malheureusement elle est decede l'annee passe au mois de novembre et comme je ne savait pas reste sant chien ,j'ai trouver notre petite pluche et voila comment je suis arrive chez les shi tzu voila en peut d'histoire de moi aussi exuser moi pour les fautes d'ortographe mais normallememant j'ecrit toujours en nerlandais hihi a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mingshu 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 bienvenue a toi , n'hésite pas a nous mettre des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 coucou nathalie sois la bienvenue parmis nous les shih tzu sont de vrais pot de colle tendre calin et tout doux. J'ai decouvert cette race par hasard en cherchant un petit chien a caliner et j'ai fondu devant la bouille de ma Dolly lele m'a vu et nos regards ne se sont plus quitte: le coup de foudre! attention avec les gamins j'en ai 2 a la maison et ma derneire a tendance a prendre ma chienne pour une poupee mais je ne la laisse pas faire hihi les fautes nous en faisons tous l'important c'est que l'on se comprenne apres le reste .... bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLUCHE1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 ooo ca ne va pas!! [edit:Voila c'est repare par l'admin] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLUCHE1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 elle est ac roque ta puce c'est rigolo son oeil au beurre noire lol fait lui des bisous pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Elle est trop beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakoita 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 oh que c est mimi !! c est trop marant son petit oeil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Quelle petite merveille !!! De gros bisous et plein de douces caresses à elle ! Et bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLUCHE1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 MERCI MERCI DE TOUE VOS REPONDSE SA ME FAIT GRAND PLAISIRE bisous a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites