Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pakoita

voyager en avion

Messages recommandés

voila j ai une question
ben je suis Bolivienne et j habite en belgique l anne prochaine je dois partir chez moi ,j aimerai prendre mes chiens ou moins 1 de 2 avec moi ( c est en vacance je reviens apres en belgique je ne laisserai jamais l autre comme ca)
voila mon probleme c est que je fait bcp des scales et que je voudrais l avoir a la cabine avec moi!! car le dernier avion que je prend n est pas adapter pour avoir un chien dans soute des bagages (si je me trompe pas)
je part seule sans mon mari donc lui voudrai garder la femmelle mais la relacion ne se passe pas tres bien avec mon malou :pfff: car il est assez jaloux lol! donc pas du tout obeissant envers mon mari et puis je suis partie un wk pour le travail et mon malou arrete de manger donc je voudrai vraimentl amener avec moi!!
je sais que le poids max pour le metre en cabine c est de 5kg mais mon malou fait 5k 200 je me demande si ca posserai un probleme et combien ca me coutera son transport!! ( je suis obliger d aller a bolivie car ma soeur aine se marie et mes parents son assez eloignes d elle donc il n y aura personne de sa famille pour le mariage sauf moi) je sais je gate trop mon shishi c est pour ca kil est comme ca mais ben a difference de bcp de vous j ai pas encore d enfant donc ce sont mes petits bebe!! cheers Razz j espere que vous saurez repondre a ma question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

j'ai deja voyage avec mon chien en cabine il lui faut son sac de transport et que le chien ne dois pas quitter durant tout le voyage !
essai de mettre au regime ton shih shih car si tu tombes sur une pointilleuse du reglement aerien les 200 grammes en trop ne passeront pas !

Il faut que ton chien soit a jour de ses vaccins et renseigne toi aupres de la compagnie aerienne que tu vas prendre puor connaitre leur reglementation au niveau du transport de chiens en cabine car ca varie d'une compagnie a une autre. Tu dois egalement contacter l'ambassade pour connaitre les vaccins a donner a ton chien pour la bolivie ca t'evitera des deboires au retour crois moi !

je te deconseille la soute car ton chien devra etre dans une cage de transport et quand ils sont petits ils peuvent chopper la creve .... c'est un conseil entre toi et moi que je te donne la hein

:bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bcp!! il est deja au regime!!
si il ne peux pas venir avec moi en cabine ben personne voyage!! :pfff: par contre on se demande si je pouvai prendre 2 chien
car si j arrive a convaincre mon mari on aimerai prendre les 2chiens vu le prix c est moins cher que de les mettre en pension! Suspect et puis ben je n aime pas trop le laisser Smile merci bcp en tout cas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...