pakoita 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 voilades vielles photos de mes loulous en train de courir un calin avec tati Patty(ma petite soeur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakoita 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 brutus et la casquette gybsie apres le ratage de coiffure!! mtn elle a des beaux poils!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakoita 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 gybsie et un furet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angele 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 ADORABLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mingshu 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 super !! ils sont tous mimi !! merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 c'est adorable vraiment j'aime bien celle du face a face avec le furet ptdr qui va faire peur a qui et son petit vetement a gybsie lui va comme un gant ! c'est vraiment craquant merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakoita 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 merci pour eux!! bientot des nouvelle photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Moi j'avoue que je ne suis pas une fan des habits pour chien et pourtant, là, il faut avouer que ça leur va bien.... Très bien même! Ils sont adorables. Mais au fait, comment supportent ils des vêtements? Ca ne les gêne pas? Et la casquette, il ne l'enlève pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakoita 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 a vraie dire je ne sais pas comme j ai fait car brutus aime sa casquette et comme gybsie veux tjrs la meme chose que lui donc elle se laisse faire mais c ennui vite donc pour elle je ne mets pas trop la casquette sauf kan je veux la mettre a brutus je la mets a gybsie apres elle l enleve car elle se laisse faire au debut pour copieuse!! alors les vetement c est pareil mais al inverse! gybsie a tjrs des poils courts! pour moi c est plus facil car comme elle est plus blanche que tricolor! et qu aime bcp se salir!!! ben ce cheveux son courts mais le incovenient ce qu elle est tres frilose!!et puis comme elle a la peau rose elle risque de prendre des coups de soleil!( c est moi ki dis ca) ben kan il gait chaud elle me des t shirt legers pour sortir al exterieur et kan il fait froid des trucs plus epais et brutus veux avoir la meme chose donc voila pour koi je lui mets aussi et il s est habitue!et puis je trouve ca mimi moi de les habiller le seul probleme c est que ce n est pas bon marche les vetements pour chien:scratch: donc ils n ont pas bcp petit a petit peut etre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 il y a des vetements pour chiens qui sont tout a fait abordable moi j'aime bien habiller dolly mais pas tous les jours evidemment je lui met pour sortir quand on va au restau ou quand on recois du monde ou pour les fetes comme le 14 juillet ( par chez moi c'est le 4 juillet ) ou a la toussain et autre fetes de ce genre la hihi elle aime bien etre habille et quand il fait froid c'est elle qui demande son manteau sinon pas question de sortir dehors il fait bien trop froid lol je les trouve adorable moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakoita 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 je suis a la rechercher d un costume cravate noir pour brutus j ai vu un une fois mais je ne le retrouve plus!! ben en fait je pense que j ira au mariage de ma soeur avec lui et ca sera plus jolie si il a un costume sinon moi aussi je les habille qu kan je recois du monde ou kan on rend visite a kelkun ou pour les grands promenades ! pour le petites de tout les jour ben ils ne sont jamais avec des vetements sauf leur mantau en cas de plui pareil un peu comme toi patricia si mon mari me laisse faire je leur aurai acheter plein des vetements je trouve ca trop mimi!!! et puis c est bien plus facile de laver leur vetements que de le laver tout les semaines a cause kil vont jouer dans le bois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupinette 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 j'adore le maron!! très joli photos!! j'adore la tite casquette!! trop fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites