Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Chuuuuttt surtout pas de bruit faudrai psa la reveillee elle dort vraiment confortablement avec son nounours hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Alors parlons tout bas.... Ou gratouillons son bidou!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakoita 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 a mon avis elle etai en train de joeur et puis elle a eu un coup de fatigue tout a coup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 elle s'est endormi d'un coup en effet mais elle en a oublie son joujou j'ai pas fait de bruit hein mais des que je me suis levee de mon siege elle a sursaute et s'est levee d'un coup ! c'est moi qui est eu peur pour le coup mais la j'ai pas de photo de la scene desolee je vous voit venir ca vous auraient faite rire je suis sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakoita 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 dommage kil n y pas de photo ou petite video on aurait bien rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites