poupinette 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 bonjour. alors voila, je m'appele anais j'ai 20ans, deux enfants. je vis maritalement avec mon mari. ensemble nous avons 2 "peux etre bientot trois" chiens 4chats "dont une qui vas faire des jeune d'ici un moi edemi maximum" cinqu tortues aquatique une tortue terrestre des poissons d'eau douc edes poissons d'eau froide et trois chinchila. voila je suis de chnord! et je vais regarder ou poster pour vous raconter l'histoire qui ma mené ici... a bientot sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 sois la bienvenue parmis nous et bien dis donctu en as une grande famille j'espere bien que tu vas nous presenter tout ton petit monde.. A la maison j'ai 12 oiseaux a bec crochus, deux poissons d'eau froide, et ma Dolly !! sans oublie la famille d'humain a tres bientot amicalement patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakoita 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 bienvenue a ta grande famille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupinette 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 merci pour votre aceuil, c'est gentil. patricia, attend la famille na pas fini de s'agrandir! on vas commencer un aquarium d'eau de mer. sa vas etre très joli mais très long et surtout très couteux... mais quand on voie le resulta on est fin heureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites