karanzo 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Bonjour..je ne viens pas souvent vous voir mais je tenais qd même à vous dire qu'hier une petite choupette de 2 mois et venue rejoindre mes 2 grands. Les 1er instants choupette a hurlé qd symbha et picka sont venus sur elle, mais aujourd'hui c'est elle qui va les voir et ils aiment pas trop ça!!! elle a peur et se cache qd l'un des 2 gd aboie.....je sais qu'il faudra qq jours d'adaptation et ne desespère pas....j'avais oublié les pipi et caca !!!!! Choupette est tricolore avec une dominante de noir et blanc. la tête est toute noir on a même du mal à voir ses petits yeux !!! je vous joints une photo.....dès que possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Oui vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 bienvenue a toi jolie choupette tu fais vivre de grands moments de plaisir a ta maitresse aaaaahhhhhhhhhh les petits oublies le matin tout un roman ! maintenant nous attendons tous impatiemment a tres bientot patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites