Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karanzo

Présentation de Choupette, mon 3 eme Shih tzu !

Messages recommandés

Voilà, je vous joints les photos de ma choupette, arrivée hier à la maison et qui à 2 mois aujourd'hui... et ensuite je vous mets des photos de mes 2 grands Symbha, bientôt 6 ans et Pickatchu 7 ans...que vous connaissez peut etre dejà dans un précedent message...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle bouille !! chien3 chien3 toutes tes resistances etaient inutiles devant un tel amour de shih shih hein

chien10 je crois que tu vas avoir des pretendants treeeees vite

vite des tonnes des nouvelles images hein

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment amoureux de cette race, je me demande si je suis bien un homme desfois chien8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta petit dernière à une bouille d'enfer! Sa couleur est hyper originale elle est trop belle!!!!!

A bientôt avec d'autres photos!

Et Laurent, ne t'inquiète pas, els hommes aussi sont amoureux des shishi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est super belle !!! les autres aussi d'ailleur marci pour les photos !! chien1 chien6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que oui tu en un!! chien2
car mon mari aussi est trop amoureux de cette race chien8 ce n est pas mon viril surtout si on les coiffe macho!! chien3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses ! chien4
je vais vous remettre qq nouvelles photos mais pour l'instant en voici une ou vous verrez mieux sa robe tricolore
choupette va très bien, l'adaptation avec les 2 grands se fait doucement..je pense que d'ici qq jours la petite troupe aura trouvé son rythme ! Pour l'instant je travaille et m'absente toute la journée donc je les sépare pour pas qu'elle enerve les grands et qu'ils la blesse...enfin voilà ! c'est super les shih tzu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...