Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patricia-shih-tzu

le parc j'aime ca

Messages recommandés

Belle journee dominicale en ce mois d'octobre ... toute la famille s'en va au parc avec bien evidemment la starlette de la famille j'ai nomme : Dolly ! chien3

C'est cool le parc on s'eclate ! on courre on courre on stop net au risque de se faire ecrabouillee par les maitres humains qui eux n'ont nullement note que tout en bas je me suis arrete pour renifler cette humm cette hummm cette odeur intrigante qui me chatouille le museau. Bon nombre de fois j'ai bien faillit finir en carpette ( prenez la le sens de tapis) ecrasee par mes gentil maitres humains.
Ahhh quel plaisir de respirer le grand air frais de l'automne tout les parfum que cela comporte et que je redecouvre chaque annee passsant.



quelle aventure !! Je n'ai pas reussi a tout flairer mais je me suis faite la promesse que des le week end prochain je poursuivrais... car la je suis essouflee



la journee fut passionnnate et toutes ces merveilleuses odeurs qui font de l'automne ce qu'il est, m'ont epuisee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as vraiment l'air contente , un sourire jusqu'au oreille !!! merci pour les photos ! chien11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop belle
mais comme d ahbitude comme bonne petite shishi apres moins de 30 min de promenade esoufle!! chien10 chien5 c est trop mimi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...