pakoita 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 ma petite puce est en chaleur pour la 2eme fois! je voudrai ke elle aie des chiots et au meme temps je ne voudrai pas k elle soit malade a cause de ca!! on m a dis d attendre la 2eme chaleur et c est arrive je n arrive pas a choisir et je dois faire vite car j ai un male! et il est tout content! , vous me conseillez de faire koi!! attention je vais garder la plus part des chiots et puis après je vais steriliser pour de bon ma puce , comme les shishi ont entre 2 et 6 bebe et que moi je veus bien garder 2 et ma bellesoeur veux 2 donc la plupart sont deja pris( je dis ca car des gens pensent que je fais ca juste pour le vendre et gagner de l argent) mais ben je ne suis pas sure non plus que ma belle soeur prendra les autre 2 donc j hesite reponde moi vite!! merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 coucou elle a quelle age ta nenette? tu sais en general la nature est bien faite si c'est la premiere portee il est fort possible que tu n'es pas autant de chiots que cela ! tes chiots tu puorras mettre une annonce ici tu trouveras rapidement preneur je pense. amicalement patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakoita 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 ben je ne sais pas encore koi faire j ai mis a mes 2 bibous des culottes protections pour l instant mais je ne sais pas si ca retiendra mon malou bcp d amour dans l aire , elle a moins d 1 nan c est pour ca que j hesite au meme temps ce sont les 2eme chaleur et on m avai dis ke la c ete bon mais pour moi elle est encore un bebe , si j ai des chiots ben j essaiera d garder 1 ou 2 mais les autres je devrai leur chercher une bonne famille qui veux d un chiot pour l aimer et cajoler , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 ta louloutte est en avance en effet mais vu que ca sera sa toute premiere portee elle n'aura pas beaucoup de bebes ( c'est une regle generale qui implique parfois des exceptions ) mon tout premier compagnon est ellee voir le male de la voisine elle avait 8 mois ! elle nous a fait 8 chiots magnifique donc tu vois si ta louloutte est prete et toi aussi laisse la nature faire son travail. ahh si tu etais plus pres je serai la premiere a te reserver un tit bebe de ta puce amicalement patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mingshu 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 je trouve qu'elle est trop jeune pour faire une première portée , mais aux prochaines chaleurs il n'y aura pas de problème , mieux vaut attendre . pour ça première portée je doute qu'elle te fasse 6 chiots en général ils en font moins la première fois . par contre si c'est la première portée que tu as n'hesite pas a demander des conseils a ton vétérinaire et sur ce forum , les gens ce feront un plaisir de te répondre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakoita 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 en fait je suis trop tente de le faire!! ou de laisse faire mais tout le monde n arrete pas de me dire que c est trop tot!! j ai deja eu des chiots avec des autres chiennes chez moi ( a bolivie) on a pas l habitude de controler leur chaleur ni de vendre les chiots ni d steriliser les femmelles ben a vraie dire chez moi on laisse faire la nature et aucune des mes chiennes n a pas ete malade a cause de ca , donc ca me fait hesiter vu que je veux trop de petit chiots! mais avec des shih tzu les choses sont peut etre differentes et comme la plus part des gens sur des forums font d elevage ben je ne suis pas sure que ca leur plaisse de savoir que je fait une portee voila pour koi j stresse! si ca se trouve je n aurai pas de probleme car mon malou ne s interesse tjrs pas et ca fait 5jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibishih 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 ta fifille est beaucoup beaucoup trop jeune pour faire des petits moi je serais toi j attendrais encore 2 ou 3 chaleurs ton envie d'avoir des chiots ne doit pas primer sur la santé future de ta chienne tu en auras bien assez tôt des chiots alors à mon avis un peu de patience ne ferait pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakoita 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 a mon avis la nature est bien faite!! puisque mon malou n a pas essaie rien du tout (pa encore) je suis vers le 10 jour je pense que ca sera bientot finir et je peux etre sure que ma puce n a pa ete saillie donc c est la nature qui a decide que c est trop tot!! car moi je n ai rien empeche vraiment ( sauf la culotte mais je pense que avec ou sans ca aurait ete pareil car kan j ete a la maison elle ete sans culotte et brutus n a rien essaier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibishih 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 je te signale quand même qu'en général une femelle est en pleine période aux alentours du 13 ème -15 ème jour donc rien n'est fini tout peut changer d'un jour à l autre !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakoita 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 moi qui croyai qu c ete fini!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibishih 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 ça dure 3 semaines au moin les chaleurs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakoita 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 ce pas ce qu mon veto m as dit il ma dis d eloigener brutus pendant 1semaine c est tout j essaie de l avoir au telephone mais il est partie en conger ca dure combien de temps les saignement de la femmelle pendant ces chaleurs?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibishih 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 oui il faut tenir ton male éloigné entre le 13 ème et le 21 ème jours! (donc une semaine!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakoita 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 ben a mon avis mon malou n est pas pres!! j enleve les culottes puisque lui n a memepas essaie!! et kan il essaie ca dure 5 sec mais il arrive a rien!!! le pauvre il est super essoufle apres mais ben tant mieux pour ma pupuce comme koi faut laisser faire la nature!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibishih 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 en 5 seconde il peut rester coincer !!! c'est quand même risquer mais tu fais comme tu le sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakoita 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 rester coince???ils ne sont jamais rester colles!!!!tjr avec la culotte en plus il ne l ont pas enleve!!! au moins kils sachent la remetre en place!!en tout cas c est deja fini et kan je dis kil essaie 5 sec c est vraiment speedy!!! 12345!! et hop apres il ete fatigue ma puce demande mais son mec n arien fait en fait une question est ce ke avec les shih tzus ils ne doivent pas rester colles pour kil arrive kelke chose???car ben si c est le cas je n ai rien a craindre puisque ils n ont jamais fait ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 mdr t'inquiete pas ils apprennent tres vite !! pas besoin de leur donner de mode d'emploi t'inquiete pas si ca a pris tu seras bientot au courant, les mamelles de ta louloute vont grossir puis son ventre va s'arrondir et puis elle va manger plus et dormir plus souvent aussi wait and see Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakoita 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 stp patricia donne moi tout les symptomes car mtn j ai peur!!! pas envie detre grandmere chuis encore jeune!!!! pour l instant rien change et ca fait presque 2semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 si pas de changement jusque la c'est qu'il y a peu de chance que ca ait pris mais bon tu seras vraiment tranquille que dans 5 semaines car ca fera 2 mois et c'est a ce moment la que ta louloutte devrait donner naissance si jamais ca a pris mais je doute fortement de cette probabilite en ce qui me concerne detend toi un peu c'est rien de bien grave et pis si tue s grand maman c'est une belle aventure aussi bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites