Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poupinette

des conseils SVP?

Messages recommandés

j'ai un léger problème avec gismo!
quand je veux lui reprendre une chose qui n'est pas a lui "nounours de mes enfants" ou l'empèché d'embété toufou "mon autre petit chien" il me mort!
je lui cri dessu jusqua tan qu'il arret d'etre agrésif et mon véto ma conseillé de l'attrapé par la peau du dos!
mais le problème c'est que jy arrive pas il se laisse pas faire...
que faire??
ensuite je veux lui apprendre le assi, il me mor aussi
a part sa, un vrai petit ange! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as essayé de l'emmener a des scéances d'éducations canines ?
sinon tu peux essayer de voir avec une comportementaliste !
tient nous au courant .

pour ma part je ne sais pas quoi te dire , les miens n'ont jamais été agressifs !!

j'espère que tu trouvera une solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou, non ya pas très longtemps que je l'ai, je les deja payer assez chèr, sans compter le véto pour tout le monde et c'est pas fini, mes chinchilas sont malade, je vais devoir les emener aussi si sa ne vas pas mieux, et j'ai les vacins a faire...
c'est vrai que ton idée est très bonne, jy avez pensé moi aussi avec toufou "le chien que j'ai eu a la SPA"
mais bon, on verra sa quand j'aurais plus d'argent...
en tout cas merci pour ta réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu que tu n'as pas d'argent pour payer des scéances d'édusation canine ou autres le plus simple est peut être d'aller voir sur le site de 30 millions d'ami. Ils ont une rubrique "comportement du chien" avec d'excellents conseils.

Parce qu'à mon avi si tu le laisse faire comme ça ça ne va pas aller en s'améliorant.

http://www.30millionsdamis.fr/mon-animal-et-moi/les-conseils.html

En fait un chien agressif est un chien qui n'a pas la bonne place dans la maison, il faut qu'il sache que c toi son maitre et pas l'inverse.
Bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

le premier conseil serai de ne pas lui crier dessus car ca l'excite encore plus. Quand il monte les dents tu le prend tu ne dis rien et tu l'enferme dans une piece sombre 2 a 3 minutes pas plus, sans son tapis sans endroit douillet san s jouet sna srien comme un enfant qui fait une betise on lui fait un "time out" tu fais pareil.

Avant de l'emmener dans cette piece tu lui dit un NON ( suivi de son prenom) ferme mais calme et sans crier.

j'ai eu cela avec un des chiens que j'avais et qui avait de gros soucis de comportement. J'ai acheter une laisse differente de celle que je prend pour la promenade et je me servait de cette laisse uniquement pour le dressage. Je le tenais en laisse et je faisais des exercices avec le chien dans un endroit calme et ou il n'y avait que le chien et moi. Quand il se comportait bien et progressait dans la bonone direction je le felicitait vocalement. Puis on recommencait. quand il reussissait je le refelicitait vocalement. bon ce chien etait vraiment mal j'ai eu de quoi m'occuper mais il s'en est bien sortie et a fini par se comporter de mieux en mieux.

chaque chien etant unique c'est pas toujours evident de donner de bons et juste conseils. Je te fais part de mon experience a ce niveau mais ache que rien n'est jamais perdu le secret c'est le temps la patience et l'amour.

tiens nous u courant

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah non, sa je sait que pour lui, rien n'est perd!
comparé a snoppy la terreur ambulante...
c'est un imper actif lui.

patricia, chez moi, je n'est pas d'endroit sombre...

merci beaucoup de m'avoir fait par de ton éxpèrience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...