Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poupinette

les promenade

Messages recommandés

combien d'heure peux marché un shih tzu de 3ans?
car je fait beaucoup de marche, facilement deux heure si pas plus il est la lui aussi biensure, et parfois je me demande si se n'est pas trop pour lui...
toufou est petit aussi, mais il les fait avec plaisir!
quand je n'avez pas gismo je faisait quatre a cinq heures!
un chien est t'il née pour marché "par éxample une heure ou plus par jour" ou simplement il suit son maitre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas surtout si le tien n est pas tres en forme faudrai aller doucement!!
les miens des promenades sans stop la plus longue est de 1 h ou moins!! de vrais fanient!! lol
au debut apres 20 ils etaint essoufles a mort!! mtn ca va mieux on peux marcher 1 a2 h mais avec bcp des petites pauses et surtout bcp d eau!!
j espere t avoir aide un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sait, les quatres a cinq heures, je ne ai est jamais fait a la filé hein!
lol
je sortais une heure, je rentré deux heure, je resorté une heure, l'après midi deux heure et le soir une ou deux heure sa dépendé de l'heure...
merci pour ta réponse chien1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut y aller progressivement je pense et tu verras avec de l'entrainement il pourra marcher plus longtemps .

les miens aiment bien marcher , mais il est vrai que je m'arrete souvent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien tes toutous ils sont gates de faire de grandes ballades comme ca lol
ils sont comme tout le monde au debut c'est dur de faire de longues ballades mais avec de l;'entrainement ils y prennnet vite gout et c'est bon pour la sante. les pauses l'eau et l'ombre sont importantes.

vive les randonneurs chien11

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bah ten fait pas, par chez moi l'ombre, c'est pas se qui manque!! lol
surtout en ce moment mdr!!
par contre en été quand il fera vraiment très chaud, je serais incapable de faire sa!
si je tien deja une demi heure par jour sa sera pas mal et ils pourrons s'éstimé heureux!
je suis alergique a la chaleur et au soleil... snif!!

tout a l'heure gismo s'arreter sans arret pour avoir des carresse en pleine promenade, alors arriver a la fin, je ne me suis plus arreter, je l'ai tiré, il ne c'est plus arreter, j'ai bien fait???

yavez un gas bizard, et j'avez l'imprèssion qu'il me suivais...
et puis dans le noir comme sa, c'est pas top!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ton chien a des problèmes de santé jte déconseille d'aller le fatiguer encor plus
en plus il faut savoir que si ton toufou fait ces balades avec plaisir tous les chiens ne se ressemblent pas et d'après ce que tu dis le tien n'est pas un grand sportif donc moi à ta place je n'insisterais pas mais ce n'est que mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tu as bie fait de me le donner.

bah écoute sa vas mieux la, il fait toutes les balades avec plaisir!
et puis de toute facon, a chaque fois que je veux ssortir mes deux autres chiens gismo me suit biensure, et je ne peux pas non plus privé mes deux autres chiens de leur balade pour gismo...
alors se que je fesait au début, c'est que je porter gismo quand il étais fatigué, mais maintenan sa vas mieux, on voie qu'il est guérri il coure comme un furet et en rentran a la maison il joue comme un fou avec mon toufou "comme tu dit si bien " et snoopy et aussi mes chats.
donc voila, tout vas bien.
mais la question que je me posé a la base, c'étais juste est-ce que un shish tzu pouvez marché plus d'ne heure par jour étais donner que sur les croquette que je lui achete il est marquer les dose:
moin de une heure par jour autan de grame et une heure par jour autan de grame.
mais ya pas plus d'une heure par jour, c'est sa qui m'intrigue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un shih tzu peut très bien marcher plus d'une heure mais à son rythme et si tu vois qu'il ne "traine" pas trop la patte ;comme j'ai dit chaque chien est différent même dans une race commune; je sais par exemple que le mien n'est pas un grand sportif et qu il ne pourrait pas assumer une balade d'une heure alors ce que je faisais quand je marchais beaucoup c'est que je prenais une "poussettte" d'enfant et quand il était fatigué jle mettais dedans ça m a permis de faire de belles rencontres avec des amoureux des chiens et ça faisait rire beaucoup de monde !!!!! chien10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...