*wendy* 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 bonjour!! je me presente, je m'appelle wendy et depuis peu, je suis devenue amoureuse (a cause et grace a ma maman)... des shih-tzu!! j'ai depuis quelques mois une petite shih-tzu a la maison et j'aimerai decouvrir pleins de choses grace a votre forum qui l'air super chouette sur cette race de chien dont je ne connaisais rien avant son arrivee chez moi!! sur ce, gros leches a tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Bienvenue à toi je ne suis là que depuis 3 jours, mais c'est très sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 bienvenue a toi wendy c'est un plaisir de t'acceuillir parmis nous, les shih tzu sont d'adorable petits chiens qui ne demandent qu'une chose : donner de l'amour ! ( et en recevoir evidemment) j'espere bine que tu trouveras les reponses a tes questions sur le forum j'ajoute regulierement de nouvelles choses et les idees sont les bienvenue a tres bientot amicalement patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites