Daniel35 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Je viens de m'inscrire sur ce site et j'en suis ravi . Tout d'abord bonjours à tous. Nous sommes , avec mon épouse , propriétaire d'un adorable bout de chou appelé JULIE . Cette femelle shih-tzu nous ravie chaque jour un peu plus . Elle ne donne qu'amour ,joie et fidèlité . Notre rêve serait de trouver un monsieur shih-tzu qui ferait des bébés à notre Julie . Le but étant de garder une autre femelle de la portée pour avoir le double de bonheur . Nous demeurons à la lisière du Morbihan et de L'Ille et Vilaine . Bonne journée à vous tous. javascript:emoticonp('') chien1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Mon Baloo est trop triste, c'est vrai qu'elle est jolie JULIE... mdr Bonne chance ma belle pour trouver ton Prince Charmant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakoita 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 voila un autre ki a le coeur brise par la distance!!! je suis en belgique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibishih 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 et le mien alors il est pas triste je suis dans 94 regarde les gros yeux que ça lui fait faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites