Daniel35 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Bonjours , c'est Daniel. Je viens de visionner les photos de vos bébés charmeurs , je dois dire que ma "Pépette" , surnom de ma Princesse , de son vrai nom Julie , est la plus belle ............... vraiement. (Ah! Ah!) Jugez par vous même [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 c'est une vrai beaute julie princesse pepette tu es a croquer... comme tous les shih tzu du forum et du monde donne nous ton secret pour avoir un pelage aussi beau et des yeux si net tu vas en faire tomber des coeurs sur le forum je le sens deja Amicalement patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupinette 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 oui, elle est très jolie! très joli poil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mingshu 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 elle est très belle cette petite princesse !!! très belle coupe aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakoita 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 ke vais piquer la coupe pour ma gybsie!! trop beau poil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 C'est la coupe nommer coupe shih tzu tous simplement!!! Je la fait a Crocus maintenant qu'il est adulte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Laurent a écrit:C'est la coupe nommer coupe shih tzu tous simplement!!! Je la fait a Crocus maintenant qu'il est adulte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakoita 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 ben non on ma sorti plein des coupes mais pour la mienne faudra attendre que ces poils ca pousse de toutes facon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Kiwi est aoureux ! Elle est trop belle, j'adore ! Vivement que le poil de Kiwi puosse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Magnifique Julie ! Elle est à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites