Daniel35 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Je vous présente notre Julie dit "Pépette" diminutif de princesse Cette jolie Pépette cherche un mari gentil pour fonder une famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mingshu 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 elle est très jolie pepette , dit nous si elle a un pédigree et si c'est le cas si elle est confirmée . sinon ce n'est pas grave !! elle va faire de beaux bébés cette petite pépette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Le problème c'est que nous habitons pour ainsi à l'oposé! lol Mais mon Baloo est prêt... Ceci est un appel à toute les princesses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Le problème c'est que nous habitons pour ainsi à l'oposé! lol Mais mon Baloo est prêt... Ceci est un appel à toute les princesses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakoita 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 elle a quelle age julie?? elle trop belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites