Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
demongeot

maladie du chien

Messages recommandés

maman à un shi szu de 10 ans depuis hier il ronfle trés fort maman l'a enmener chez le véto il dit que c'est peut être une tumeur il lui a fait deux picures antibio+ ant inflamatoire. Le chien ne veut plus sortir il fait un pas et se laisse tomber. Il fait pipi sur lui ne mange plus. Il semble soufrir il n'a que 39.5 de température. pouvez-vous nous aider Je pense qu'elle devrait changer de véto. Car il ne prend pas le taureau par les cornes. Il semble s'en foutre Il lui a dit si c'est une tumeur il faudra le piqué et voilà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je serais toi j'irais consulter un autre vétérinaire pour un deuxième avis .
lui a-t-il fait des examens pour affirmer que c'est une tumeur .
donne nous des nouvelles , j'espère que ça ira mieux .
bisous a lui . chien5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi à ta place je prendrai un deuxième avis parce que soigner une soi-disant tumeur à coup d'antibio et d'anti inflammatoire ça me parait juste
mais tu ne prévise pas ou serait cette tumeur d'après le véto??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

bon la c'est pas la peine que je donne trop mon opinion car ca va peter le feu :sont malade: panneau2
Une tumeur si elle est dans la gorge comment expliquer que le chien ne marche plus ou tres peu qu'il se fait dessus .... quels examens a fait ton veto pour donner son diagnostique ?

Il est recommander voir meme assez urgent d'aller consulter un bon veterinaire car tumeur ou non ton chien est tres malade.

bisous et courage donne nous des nouvelles rapidement.

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...