Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poupinette

j'ai vraiment eu peur!

Messages recommandés

coucou
bah voila, ce matin je proméne mes chiens normalement comme tous les jours!
et voila que mes chiens "snoopy et toufou" se mettent a crié et a s'énérvé, je me suis vraiment demander quoi...
de loing j'ai apercu un homme, mais bon voila quoi sans plus...
j'avance le gas me sort comme sa 10euros pour une pipie! affraid affraid affraid
j'ai vraiment eu peur!
j'ai dit non dégager sa ne m'intèrèsse pas!
le gas a continuer a avancer!
alors la j'ai laché "snoopy le plus gros de mes chiens!"
et j'ai crié vas y snoopy attaque!
il lui a sauté dessu le gas est tombé, il hurlé "au secourt il vas me boufé au secourt!"
moi je suis partie en courent avec mes deux autres chiens!
et arriver au bout de la rue j'ai rappeler snoopy plusieur fois!
il a fini par revenir tout content! chien4
j'ai rattraper sa laisse et je suis revenue chez moi en courent morte de trouille!
moi qui na jamais peur de rien, sa m'apprendra!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mwaaahaha oups pardon c'etait pas drole mwaaahaha
moi je lui aurai repondu 10 euros ?? faites voir un peu a quoi ca ressemble ... pffff et je me serai mise a eclater de rire en montrant son bidulle il serai partie vexe lol!
Ca m'est arrive petite un exibitionniste qui sortait de nulle part et qui se plante devant mon amie et moi en ouvrant son impermeable nous nous sommes explosee de rire en montrant son bidule qui etait vraiment d'une taille ridicule et il est repartie vexe et en gromelant dans sa barbe des mots pas tres flatteur mais venant de ce genre d'individus ca ne nous a pas touchee le moins du monde bien au contraire on a ri encore plus

rassure toi je crois que c'est lui qui a eu le plus peur de vous deux si il y avait laisser son engin disfonctionnel il ne s'en serai pas remis :sont malade:

bisous

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas evident mais ne te traumatise pas il faut que tu relativise sinon tu va plus ose sortir de chez toi et la c'est ce malade qui aurai gagne chien6

;bisous: et j'espere bien que la prochaine fois ton loulou il va lui arracher la saucisse comme ca il aura plus rien a montrer ce dingue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et moi j'éspère qu'il n'aura plus de prochaine fois! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
si, je sort mais avec snoopy, jamais sans lui!
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere egalement que tu n'auras plus jamais a te retrouver dans cette situation chien2

snoopy si un mechant monsieur fait peur a ta maitresse mord la ou ca fait mal ! chien7

courage poupinette chien5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol, je vais pas l'encourager non plus a mordre, mais sil le fait dans ce genre de situation il ne sera pas réprimendé!

j'aime bien ma grand mère elle me sort il aurais pu porter plainte sil l'avez mordu!
je me suis énérvé, j'ai dit mais attend! c'est lui qui la cherché voila qu'il vas se faire passer pour la victime!
il n'aurais plus manquer que sa qu'on fasse piquer mon chiot pour un cas de légitime défance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui c'est le comble de l'affaire.. car il aura fallut prouver que ce mec etait un exibitionniste et que ce'st toi qui a dit a ton chien de l'attaquer ( dans e cas de morsure bien sure et pour justifier la legitime defense) donc ta grand mere a raison chien6

sans preuve c'est la partie adverse qui gagne surtout si lui il a la preuve dune morsure et je dirais une derniere chose c'est que tu as eu de la chance qu'il ne soit pas de mauvaise foi car il aurai pu se faire mordre et aller t'accuser toi.. ca c'est produit pour ma mere et on a faillit y perdre un de nos chiens qui n'avait pas mordu mais juste aboye

tu vois il faut etre tres prudent

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je ne l'acher pas mon chien jy serais passer!
avec mes trois chiens a la main impossible de me défendre...
mais je conais mon chien il ne l'urais pas mordu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...