Ludivine 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Bonjour à tous et à toutes ! Je me présente, je m'appelle Ludivine, j'ai 21 ans. J'habite près du Mont Saint Michel, en normandie. Je suis secrétaire comptable, à la recherche d'un emploi. J'ai un petit Shih Tzu, né le 17 janvier de cette année. Il s'appelle Cookie ! Comme vous l'avez compris, je suis folle amoureuse de ce petit ceur et c'est pour cela que j'ai décidé de vous rejoindre sur ce forum ! A bientôt dans d'autres topics ! Ludivine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupinette 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 bienvenue sur le forum ludib=vine, tu vas voir les gens sont vraiment simpa et comparé a beaucoup de forum d'animaux ils ne se prennent pas pour les rois du monde! ils sont la pour nous aider et nous conseillié simplement. en tout cas moi ce forum je L'ADORE!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakoita 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 bienvenue a toi et a ta petite boule de poil d amour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Merci pour votre accueil ! Ce forum m'a l'air bien sympathique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibishih 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 bienvenue à toi et ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 coucou ludivine j'adore ton avatar Je comprend que tu sois amoureuse des shih tzu nous le sommes tous ici j'espere bien que tu trouveras ce dont tu as besoin comme infos pour t'en sortir avec ton Cookie l'ambiance du forum est sympathique en effet tout cela c'est grace a tous nos membres et je vous en remercie du fond du coeur un forum vie grace a ses membres et tout ce qu'il devient c'est le reflet d'une communaute et je suis fiere de faire partie de notre communaute. amicalement patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites