Ludivine 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Voici quelques photos de mon petit Cookie chéri ! Cookie bébé : Cookie maintenant : Cookie avec ses amis : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibishih 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 très très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 decidement je trouve des tas de shih tzu come je recherche mais uniquement sur le forum pfff Cookie t'es beau ce que j'aimerai trouver un petit mec comme ca pour ma Dolly elles sont belles tes photos ludivine amicalement patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 lol Avant ou après, même verdict.... TOUJOURS AUSSI BEAU! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine93 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Oh j'adore il est craquant ton Cookie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupinette 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 qu'il est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Merci tout le monde ! Je vous en remettrai d'autres plus tard... Après son toilettage ! Je crois que Cookie aimerait bien connaitre Dolly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Cookie avant le toilettage : Cookie après le toilettage : (et fatigué ) Je le préfère avec tous ces poils, mais on ne l'a pas fait couper trop court. Et cela pousse tellement vite, qu'il va rapidement redevenir un petite peluche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Cookie est adorable ! Il ressemble à une de mes chiennes, enfin surtout quand il était bébé ! J'adore les shi-tzus qui ont cette couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
narsouille 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 quelle bouille d'amour!! j'ai envie de lui faire pleins de bisous sur son petit nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mingshu 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 q'est ce qu'il est mignon !!! j'adore sa bouille , il est( a croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel35 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Bonjour COOKIE , est-tu une pépette ou un loulou , car je suis une pépette qui se nomme JULIE et qui cherche désespérement un gros loulou pour essayer de fonder une famille , si tu veux voir ma photo , je suis déjà inscrite . @ Bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Mon Cookie est un loulou ^^ Et je crois, qu'il aimerait beaucoup connaître ta Julie ! Mais sa maman veut le garder pour elle, toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakoita 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 trop baux!! cokie j adore la premier photo avant toiletage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Oui moi aussi On dirait une peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shishidamour 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11887902 ma petite pelote de laine a 5 mois et demi, elle est super vive et intelligente et aussi très sociable et câline, c'est miss bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 C'est fou on imagine la douceur du poil même sur les fotos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 La princesse ! On dirait mon Cookie au féminin Bisous à Miss Pelote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shishidamour 0 Posté(e) le 2 février 2008 Bonsoir mon beau prétendant ! dommage que trop de kilomètres nous séparent... Menton au Mont ST Michel... sinon... ils feraient de beaux bébés !!! A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites