kiwi 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Après une longue promenade dans la campagne. Il a couru comme un fou, un vrai petit bolide ! j'adore quand il dort comme ça, tout détendu, les pattes écartés, tout "mou" Là, il met la tête dans mon cou, un vrai bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi57 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Il est trop mimi , TINKY aussi ce couche souvent comme cà sur moi ou sur le lit lol Pleins de bisous et de calins à votre magnifique boule de poils d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 vous me faite une tite place la ?? Un bon coup de peigne rien de tel pour etre completement detendu chuttt pas de bruit laisson cet ange se reposer les shih tzu sont tous de vrai bebe comment resister ??? amicalement patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupinette 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 le mien ne fait pas sa malheureusement... il na pas étais hatituer avec ses anciens maitres au calins! mais quand je lui en fait, il ne dit pas non! lol très joli photo on dirais un bébé dans les bras de sa maman! lol tu a l'un des meme peigne que moi! sa vas bien pour enlever les neux sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 tu sais Poupinette, Kiwi vivait sur un balcon... alors, les câlins, il ne connaissait pas non plus. mais dès que je l'ai pris dans mes bras...whouuuu (il parait que j'ai un instinct maternel très développé !) Dès que je m'assoie, hop, il grime, et il s'endort sur moi? Le plus beau, c'est quand il s'endort les pattes arrières écartées, le ventre à l'air, j'adore Ca viendra pour la tienne, ne t'inquiète pas, elle y prendra vite goût ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 En voici une de kKiwi très détenduuuuuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Oh qu'il est mignon ! Cookie aussi dort toujours comme ça. C'est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 C'est vrai que ce sont des chiens super... Nous on s'est acheté un pouf.... Bah en fait on n'y va pas... Il est à notre Baloo.... lol Il est craquant sur le dos enfoncé dans ce pouf... Je vous mettrais une foto un de ces quatres matins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Il me fait rire, je l'appelle "le toutou élastique" ! Il arrive à prendre des positions incroyables (style un S, tout tordu! mais ça n'a pas l'air de le déranger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 c'est beau de voir une telle complicite entre ton loulou et toi ... rhaaa lala ce que j'aimerai etre chouchouter comme ca moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
narsouille 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 oh c'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites