Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sissi57

Bonjour à tous

Messages recommandés

Bonjour je m'appelle Sylvie et j'ai depuis 1 an un adorable shi-tzu de 5 ans et demi TINKY que j'ai adopté dans notre famille (nombreuse lol) car nous avons aussi 1 labrador 5 lapins nains et une tortue d'eau.
Je suis tombé follement amoureuse de cette magnifique boule de poils chien3 et il ne me quitte plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

sois la bienvenue parmis nous, comment as tu craque pour ton tinky ? c'est quoi l'histoire de votre rencontre ? arf toujours aussi curieuse la webmastrice mais j'aime les beaux compte de fee et chaque rencontre est toujours si differente mais telllement emouvante ...

N'hesite pas a nous presneter egalement tes autres compagnons nous aimons les shih tzu a la folie certe maissans oublier tous les autres compagnons qui font partie de nos vie


a tres bientot

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors voici l'histoire de Tinky, il a été acheté du moin d'après son carnet de santé dans une animalerie (et heureusement il ce porte bien, je dit cà à cause de la malheureuse histoire et pourtant vrai de ce qui ce passe souvent dans l'achat d'animaux en général en animalerie), dans ma clientèle j'ai connue un ami qui ma demandé si je ne connaissais pas une personne qui aimerais avoir un shi-tzu?( la personne qui ne pouivait plus le garder avait son 2 eme enfants qui avait une allergie, et elle ne voulait pas le donner à une personne qui ne l'aimerais pas comme il ce doit) moi qui suis une folle dingue des animaux , j'ai fait craquer mon mari. Et mon ami qui savait qu'avec moi il serait heureux, en a parler à sa copine, et me voilà donc avec Tinky (le bonheur de ma vie) de 5 ans et demi Ruby (le labrador) de 7 ans , les 5 lapins nains et ma tortue d'eau et il n'y a pas longtemps j'ai récuperé un chaton dans le moteur d'une voiture,il a à peine 2 mois, et ma fille Gwen a trouvée une bonne famille pour l'adopter et qu'il soit heureux .
Voilà un peu de mon histoire, et de mon shi-tzu dont je suis tombé follement amoureuse
:bisou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Sissy !

C'est une très belle histoire. Voilà un petit chien qui est tombé dans une bonne famille, où il sera heureux ^^

chien6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...