poupinette 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 je vien de toiletté gismo. et bien je n'aurais jamais pensser a une tel difèrence! il n'étais pas sal, mais il a eu un petit problème théchique... "enfet il a voulu faire caca et il est rester coincé... donc, je l'ai laver... n'empèche il se laisse bien faire pour le lavage et séchage! comparé a mes deux autres... mais pour la coife c'est le meme, il n'arret pas une minute! mais chui contente il est vachement beau!!! aufet, je vous est fait des vidéos, mais je ne sait pas comment les mettre! quelqu'un c'est t'il comment faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 coucou video ?? super!!! tu vas dans un hebergement gratuit comme my space, utube, ou juste un hnergeur comme mediafire ou autre et tu nous met le liens sur le topic et le toru est joue ! vite vite une video on a hate de la voir maintenant hihi amicalement patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupinette 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Patricia a écrit:coucou video ?? super!!! tu vas dans un hebergement gratuit comme my space, utube, ou juste un hnergeur comme mediafire ou autre et tu nous met le liens sur le topic et le toru est joue ! vite vite une video on a hate de la voir maintenant hihi amicalement patricia mais c'est quoi tout sa aussi? connais po moi. tu na pas un lien?? parcontre vous ne ferais pas attention, j'ai dit plein de conerie dessu, mais c'étais pour amusé mon fils! si j'arrive a vous la mettre facilement, je vous en méttré une plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupinette 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 aufet, la vidéo a étais faite avant le toilettage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites