jonathan 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Je vous invite a regarder ma petite Sweetie, ma petite shi-tzu de 5 ans. En pleine séance d'habillage ! A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibishih 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 trop fort en tout cas elle est cool ta sweetie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Trop mignonne la p'tite princesse, avec son peignoir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi57 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 elle est trop mignonne, c vraiment une star, a quand un défilé de mode pour shi-tzu ? félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 mignonne la miss ca c'est certain une chose qui m'intrigue les fringues tu les achetes ou tu les cree toi meme ? merci pour le partage amicalement patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 je ne les fait pas moi-même, les vetements viennent d'une boutique en ligne qui s'appelle lapetavenue.com. Ils ont des vêtements pour les shih tzu. Ils recherchent souvent des modèles et font des vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites