agnes68e 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Bonjour à tous, je m'appelle Agnès et j'habite en Alsace. J'ai un adorable Shi-tzu de 1 an, nommé BOBBY. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibishih 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 nienvenue à toi et à ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 coucou agnes sois la tres bienvenue parmis nous. bobby est juste un an plus jeune que Dolly raconte nous un peu ton histoire d'amour avec ce coeur sur patte ? ahh et puis sans oublie les photos car ici nous sommes des mordu de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Bienvenue à toi Agnès ! Et à Bobby aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Bienvenue à toi et à Bobby... Il y a tout plein de super toutous ici! A bientôt! PS: Mon Baloo vous lechouille bien comme il faut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites