Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cocolino1

Appétit capricieux

Messages recommandés

Bonjour, nous venons d'adopter une petite femelle shih tzu de 1 année (abandonnée par sa 1ère famille), prénommée "Pomme". Cela fait 1 mois qu'elle est avec nous, elle est adorable, très câline et très sociable, avec les gens et les animaux. Notre seul problème avec elle c'est au sujet de la nourriture...elle ne mangeait plus ses croquettes RC "shih tzu", alors nous avons changé de marques (Belcando), mais là aussi, après quelques jours plus rien. Nous avons pensé que les boîtes c'était bien (Real Nature), mais elle a eu la diarhée. Notre vétérinaire nous a alors conseillé de donner RC Vet size mini adult, de tenir bon même si elle ne mangeait pas pendant plusieurs jours. Elle a mangé tout de suite ces croquettes là, et depuis ça va, mais elle en mange pas beaucoup selon nous, environ 65-75 gr par jour. Il faut dire qu'elle est petite (23 cm) et pèse 4 kg.
Qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma femmelle aussi me a fait le coup!!!
mtn je lui donne des croquettes diva pour les petit chien capricieux!! au debut je lui donne avec un peu de rix et blanc poulet car ca ca passe vite pour elle chien6 mais apres j ai reduit de plus en plus le riz et poulet
(en fait g donne ca pour l habituer a autre chose ke les croquettes) car je voulai commencer avec le patte ou autre comme ca de temps en temps ca change de nourriture pour eux mon male lui il mance n importe nawak!! ( un grand merci a sa maman car de petit il mange tout) chien10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

alors sa Pomme mange c'est le principale quand a la quantite rassure toi c'est normal un shih tzu ne mange pas enormement. Dolly n'est pas tres grosses non plus elle fait autour de 4 kilos et elle mange peu cela est variable selon son activite physique quand ellereste sage a la maison l'appetit est moindre que lorsque nous sortons faire de longue ballade au parc.

dolly aime les fruits elle avale tout ce que l'on mange donc je dois faire attention ...

pour les photos j'ai mis un tutoriel sur le forum qui t'explique pas a pas comment ajouter et inserer les photos le tutorial se trouve dans le coin detente

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis également d'accord avec ce qui a été dit...
Un shishi ce n'est aps tres gros et si en plus elle est à la maison toute la journée elle n'a pas beaucoup de dépences energétique!

Moi mon Baloo pèse 6 Kg (attention mesdame) et mange un seule fois par jour dees croquettes (ou plutot il les gobe! lol) et parfois il mange moins ou pas du tout (par ex quand il y a des chienne en chaleur dans les parages).

Mais je pense que si tu sents que Pomme à la joie de vivre avec toi et ta famille, ne t'inquiète pas elle mange à sa faim. Un changement de famille n'est pas toujours simple dans la tête d'un toutou...
Je pense qu'il faut lui laisser le temps.

Voili voilou!
A bientot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...