cocolino1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Je m'appelle Nicole, j'habite en Suisse et avec mon mari nous avons adopté une magnifique petite Shih tzu d'une année "Pomme". Après un début de vie peu sympathique (seule tout le temps et dans un boxe), la voilà dans notre foyer, entourée de présence (mon mari est à la retraite) et de beaucoup de câlins. C'est vraiment une chienne adorable. Avant, nous avons vécu 15 ans avec une femelle bichon havanais (chien très chouette aussi). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibishih 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 bienvenue à toi et à ta petite pomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 sois la bienvenue voila une peitte Pomme bien heureuse maintenant tu vas decouvrir la beaute de ce merveilleux petit chien un peu plus chaque jour et tu n'as pas fini d'etre surprise amicalement patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mingshu 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 bonjour et bienvenue !!! bienvenue a la petite pomme aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites