Anne 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 puis-je me joindre à vous ? je m'appelle Anne, et j'envisage l'adoption d'un nouveau chien. Peut-être le shi tzu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 coucou Anne bien sure que tu es la tres bienvenue parmis nous voyons Ici tu decouvriras le shih tzu et peu etre que tu te laisseras seduire par cette merveilleuse boule de poil qui n'a qu'un but dans la vie "aimer" ! sois la tres bienvenue bonne lecture et n'hesite pas a nous questionner nous repondrons toujours base sur nos experience respective ce qui fait que tu n'auras jamais un seul et unique point de vue a tres bientot amicalement patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mingshu 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 bonjour et bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Bienvenue à toi..... Bienvenue également dans le monde des shishi.... Nous c'est Charlien (moi) et Baloo (mon shi-tzu)... Bon et il y a aussi Kioku et Ninja (chats) A bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 merci de votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites