Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Je ne sais pas comment vous faites pour resister mais pour moi c'est de plus en plus dur j'en suis rendu a me cacher quand je mange un tit morceaux de chocolat car resister a ma Dolly qui me regarde avec des yeux .... pfff ca devient de plus en plus difficile. Qui resisterai devant une telle bouille ?? j'ai pas craque mais c'est dur dur la hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 quelle bouille ! moi, je résiste.... 5 mns puis je lui donne un micron (oui oui, un micron!) de miette , juste pour le gout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
narsouille 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Qu'elle est belle ta puce!! Nous non plus a la maison on ne peut pas lui resister!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mingshu 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 super j'adore quand il font cette tête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites